La CDVR – Royaume Uni comme initialement annoncé était en séminaire de formation Le Mercredi 7 Aout 2013 de 9 :00 à 17 :30 à Oxford au siège de l’organisation – Fellowship of Reconciliation England.
Ce séminaire est le premier d’une série de quatre organisés en petits groupes (6 à 7 membres) de la plate-forme CDVR – Royaume Uni qui s’étendra jusqu’à la fin du mois d’aout.
Ces séminaires ont pour Objectifs ont pour Objectifs de renforcer les capacités des membres de la CDVR – UK tout en leur permettant d’acquérir les rudiments nécessaires au règlement pacifique des conflits intercommunautaires appliqués à diaspora Ivoirienne au Royaume Uni. Au nombre des participants de cette première rencontre de formation, on pouvait compter le Coordonnateur – Mr. LOUE Tebily Roger et deux vice-coordonnateurs en occurrence le Pasteur Luc Maximilien DUSUCCES et Mme Marie Maguy Camilla Kefa.
Diana Francis, est une ancienne Présidente de Fellowship of Reconciliation et longtemps présidente du Comité pour la résolution des conflits. Elle est actuellement membre du groupe de Conciliation Naga de Quaker Peace and Social témoin.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook