Les prisonniers libérés au compte-gouttes Douati Alphonse sortira 1er de la MACA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Heure par heure, comment les prisonniers proches de Laurent Gbagbo ayant beneficiés hier de la liberté provisoire en Côte d’Ivoire, seront libérés de la Maca.

Selon des sources bien introduites auprès des gardes pénitenciers de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), où sont détenus certains prisonniers pro-Gbagbo, l’heure de leur libération se fera comme suit: ce sera, le ministre Alphonse Douati [photo] qui mettra les pieds dehors 12 heures GMT passés,  suivi de Justin Koua à 14 heures, puis de Abdoudramane Sangaré à 17 heures. « Nous voulons ainsi éviter des attroupements devant la Maca », a-t-on appris.

Le président du FPI Affi N’guessan et Lida Kouassi [mentalement très affecté selon des témoignages] se trouvent à Bouna [nord est], il seront transportés à Abidjan ce mardi. Michel Gbagbo [malade] est interné depuis de longs mois à la Polyclinique PISAM d’Abidjan…Aucune information pour l’heure sur les prisonniers politiques de Katiola [centre] et de Boundiali [Nord].

MF à Abidjan

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook