Communiqué de presse
CONVENTION TCHADIENNE POUR LA DEFENSE DES DROITS HUMAINS
(C.T.D.D.H)
B.P : 5839 N’djamena Email : ctddh.ongatchad.yahoo.fr
Tel: 91 03 85 71
COMMUNIQUE DE PRESSE N°32.
La Convention Tchadienne pour Défense des Droits Humains (CTDDH) se félicite de l’acte posé par le Gouvernement Français accordant l’asile au journaliste et bloggeur tchadien, Makaila N’gebla.
L’expulsion du territoire Sénégalais de cet activiste engagé vers la Guinée avait ôté toute crédibilité à une démocratie à laquelle toute l’Afrique croyait.
Cet acte n’est que justice et démontre à ceux qui voguent à contre courant que la loi de l’arbitraire est en passe de disparaitre et que la vérité triomphera toujours.
La Convention Tchadienne pour la Défense des Droits Humains (CTDDH) est solidaire de l’activiste Makaila et l’encourage dans sa lutte pour l’instauration des valeurs démocratiques et du respect des Droits humains non seulement au Tchad et en Afrique mais partout dans le monde.
La C.T.D.D.H estime que les persécutions dont Makila avait fait l’objet par les régimes politiques pseudo démocratiques démontrent à suffisance la justesse de son combat.
Fait à N’djamena le 10 juillet
Le Secrétaire Général
Mahamat nour Ahmet Ibedou
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook