L’histoire parait incroyable. De quoi s’agit-il ? Les faits révèlent selon notre source que dans la matinée du mardi 2 juillet 2013, dame Koné Ramatou, se plaignait d’un mal qui, par la suite, va la mettre dans le coma. Sans vérification aucune, elle sera purement et simplement accompagnée à sa dernière demeure, au cimetière d’Aboboté. Notre source, un proche de la famille de Ramatou, dit ne pas comprendre que l’on puisse procéder à l’inhumation de cette jeune dame, âgée de 29 et qui a son époux et le reste de sa famille à Dakar, sans que les médecins ne lui délivrent un acte de décès. Car selon lui, plusieurs heures après que son décès ait été prononcé par les parents, le corps de Dame Koné Ramatou était à une température normale comme si le sang continuait de circuler dans son corps. Et cette information, plusieurs témoins qui ont participé au rituel avant l’inhumation le confirme. Pour eux, cela est difficilement admissible. Ses témoins disent ne pas comprendre l’empressement avec lequel la famille a voulu se débarrasser de la ‘’dépouille ‘’ de Koné Ramatou.
Morte ou pas, Koné Ramatou a été ensevelie au cimetière d’Aboboté avec l’accord et l’appui de ses parents. Cette situation n’est pas la première du genre. Au mépris de toute la législation en vigueur. Des êtres humains plongés dans un coma sont enterrés sans que cela n’émeuve personne.
Le Mandat
F.T
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook