Côte d’Ivoire Ouattara à Korhogo – Un député fait un accident, deux blessés

Arrivée du Chef de l’État à la Préfecture de Korhogo
Arrivée du Chef de l’État à la préfecture de Korhogo

Le véhicule transportant le député de la circonscription d’Issia, Tazéré Olibé Célestine, par ailleurs vice-présidente de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire, a fait une sortie de route ce mardi sur le chemin de retour de l’aéroport de Korhogo. Certains de ses parents joints au téléphone confirment l’accident dans lequel deux blessés « légers » ont été dénombrés, le chauffeur de la voiture et un garde du corps. Le chef de l’État ivoirien Alassane Ouattara est depuis ce mardi à Korhogo dans le nord de la Cote-d’Ivoire pour une visite d’une semaine, qui le conduira à Ferké [Tchologo], Kong et Boundiali [Bagoué].

La tournée précédente d’Alassane Ouattraa dans le Tonkpi et le Cavally [Ouest] avait enregistré quelques accidents avec morts d’hommes dont des militaires. Le journaliste Doua Gouly de Fraternité Matin, parti couvrir cette tournée à Man en mai, avait succombé à un AVC, au lendemain de la conférence de presse finale du président Ouattara.

L.G. ljdc.info

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook