Soro et des ministres fêtent Hambak dans une boite de nuit à Abidjan

4505_le_roi_et_son_fils_recoivent

Par Hervé Coulibaly | Connectionivoirienne.net | 30.06.2013

Le Night Club le « Jaguar » sis à Treichville, a accueilli dans la nuit du samedi 29 juin 2013, au dimanche 30 juin, des personnalités du régime Ouattara. Après le diner à l’honneur des donateurs de Children Of Africa au Sofitel Ivoire, le président de l’Assemblée nationale accompagnés de quelques membres du gouvernement ivoirien, se sont retrouvés dans cette boite de nuit, pour faire la fête à l’honneur d’Hamed Bakayoko, à la suite de sa prestation télévisée, jugée brillante dans tout le camp Ouattara, et pour laquelle, il a été expressément félicité par le chef de l’Etat lui-même. L’occasion a été saisie pour montrer qu’entre Soro Guillaume et son « frère » Hamed Bakayoko, tout va bien. Mais aussi que tout va bien dans le pays, à la veille du séjour au nord du chef de l’Etat.

Lors de son émission « Parlons franchement » sur la télé publique RTI1 le jeudi dernier, le ministre d’Etat avait assumé qu’il aime la musique et la danse. Il ajoutait que même si ses responsabilités l’avaient changé et lui avaient donné une dimension nouvelle et davantage d’envergure, il ne trouvait pas cela incompatible avec le fait d’aller décompresser un peu le week-end, avec des amis, après une semaine de travail bien fait. Affoussy Bamba et son époux ont été entre autres témoins de cette fête à Hambak, qui s’est terminée dans une très bonne ambiance et sans fausse note, au petit matin.

Hervé Coulibaly

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook