Sale quart d’heure que celui qu’a vecu la fille du ministre Alphonse Douaty qui a eu le malheur d’aller rendre visite à son géniteur ce mardi 18 juin 2013 à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca). La croyant porteuse de documents compromettants, elle a été fouillée et brutalisée avant d’être menacée de mort par les geôliers de son père.
Makoura Douaty, c’est le nom de la fille du ministre Douaty, le dirigeant du FPI qui croupi dans les geôles du régime d’Alassane Ouattara, depuis qu’on lui a collé un coup d’État imaginaire sur le dos. Ce mardi 18 juin, comme à son habitude, elle part rendre visite à son père à la MACA. Il est 15H00 quand elle s’apprête à sortir de la triste prison.
Ne se doutant de rien, elle se dirige vers les gardes chargés de contrôler les entrées et les sorties des visiteurs des prisonniers. C’est alors qu’un certain Fofana élément de la soldatesque FRCI qui fait la pluie et le beau temps à la Maca décide de faire du zèle. Sans coup férir il décide de fouiller au corps la jeune fille. Que cherche t-il ?
Des documents compromettants que le ministre auraient remis à cette dernière.
Le vicieux prend tout son temps : humiliation, zèle, tripotage, tout y passe. Désiré Makoura Douaty, sera même conduite dans un bureau sombre où Fofana et ses complices décident de la mettre nue. Bien évidemment ils ne trouvent rien de suspect sur la fille. Mais trouvent par contre leur compte en se rinçant voluptueusement leurs yeux.
Et pour couronner le tout, les protestations de la jeune fille déclencheront le courroux de ces bandits d’un autre âge. Elle est menacée de mort avant d’être libérée.
Diomandé Sekouba eventnewstv
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook