Un mois après le décès de Doua Gouly de Fraternité Matin, la mort vient une fois encore de frapper la famille de la presse. Bakary Nimaga, Secrétaire Général du quotidien Le Patriote a cassé la pipe ce mardi 11 juin autour de 19 heures.
Pris d’un malaise alors qu’il était encore au bureau, Nime comme l’appellent ses collègues et intimes a été aussitôt conduit à la clinique Avicennes à Marcory où il a rendu l’âme l’instant d’après. Ses collègues du journal Le Patriote sont sous le choc tant cette brusque réalité leur paraît comme un songe. Et pourtant, Nimaga est bien parti sans avoir eu le temps de dire au revoir à personne.
Journaliste émérite, éditorialiste à la plume féconde, Bakary Nimaga portait le surnom de Fama de la plume. Nom que lui avaient donné ses lecteurs, très admiratifs de ses écrits. Sa disparition est une énorme perte pour la presse ivoirienne. La rédaction de Informateur.info présente ses sincères condoléances au quotidien Le Patriote et à la famille du défunt.
source www.informateur.info
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook