PARIS (© 2013 Afriquinfos) – Après leur première apparition lors du festival de Cannes, voilà que le couple se présente samedi dernier dans les tribunes du court Philippe Chartier pour assister à la finale dames de Roland Garros.
On les avait vus sur le tapis rouge de Cannes le 25 mai, où Myriam L’Aouffir était élégamment habillée par Jean Paul Gaultier. Maintenant on les voit à Roland Garros. Le couple multiplie les sorties en public alors que la presse people soupçonnait le couple depuis septembre 2012, ce qui a valu au groupe Prisma d’être condamné à 23 000€ et 15 000€ d’amende pour atteinte à la vie privée du couple. VSD avait publié : « DSK, il oublie Anne avec une autre ».
Ces apparitions surviennent peu de temps après le divorce officiel d’Anne Sinclair et de DSK le 25 mars dernier, qui a mis fin à une relation de 21 ans, et une semaine après les accusations d’une journaliste italienne de tentative d’abus sexuels dans les années 1990.
De plus, selon la presse Myriam L’Aouffir et DSK serait ensemble depuis février 2012 tandis que Marcela Iacub écrit dans son livre, où elle qualifie DSK de « porc », avoir eu une relation de sept mois, entre janvier et août 2012. Ce qui nous amène à nous poser des questions sur le couple, et sur la compagne de DSK.
Qui est la nouvelle compagne ?
Née au Maroc, à 45 ans elle est la « responsable de Communication online » & « Social Media Marketing Manager » à France Télévision. C’est certainement cet amour commun pour le Maroc qui a rapproché DSK et Myriam L’Aouffir.
Elle est entrée chez France Télévision dans les années 1980, elle a aussi travaillé pour l’ambassade du Maroc et soutient plusieurs projets associatifs et caritatifs, et notamment l’association AIDES et « Juste pour Eux », qu’elle a présidé pendant presque 8 ans et qui est spécialisée dans le développement et l’éducation.
Sa fonction à France Télévision la rend particulièrement active sur les réseaux sociaux, mais elle y publie également en son propre nom : à l’occasion du 26 mai pour le festival de Cannes, elle a joué de sa soudaine médiatisation en remerciant sur Twitter « tous ceux qui n’avaient pas omis l’apostrophe » et les couturiers et bijoutiers qui l’avaient habillés pour l’occasion.
Pour autant, la nouvelle campagne reste une femme énigmatique et on sait encore peu de choses à son propos.
La presse a évoqué qu’elle aurait été marié à un banquier issu d’une famille riche de Rabat, puis elle aurait eu comme compagnon Johnny Soutif, un « spécialiste du multimédia ».
Quel sera le prochain événement people auquel le couple apparaîtra ?
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook