Cérémonie de remise de prix aux meilleurs étudiants de l’ESATIC
La Direction Générale de l’école supérieure africaine des technologies de l’information et de la communication (ESATIC) a organisé une cérémonie de récompense de ses étudiants les plus méritants.
Les critères évalués étaient : le rendement, la ponctualité, la présentation générale et la conduite, ce sont respectivement Cherif Mariam Gbaty (moyenne 16,96), Coulibaly Kinifo (moyenne 16,31) et Dembélé Hamidou (moyenne 15,99) qui se sont distingués. Ils ont reçu des ordinateurs portables et des diplômes d’honneur à cette occasion. Le directeur de cabinet du ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, André Apété, a encouragé les récipiendaires qu’il a appelés à la culture de l’excellence.
André Apété a par la suite rassuré sur le soutien du ministère à cette école qui se veut, dans un futur proche, une école de référence dans le domaine des TIC en Afrique et dans le monde. Selon le directeur général de l’ESATIC, M. Konaté Adama, cette cérémonie a été organisée en vue de célébrer le mérite, encourager le travail bien fait et favoriser une saine émulation entre les étudiants. L’ESATIC est un établissement public national à caractère administratif qui est chargé d’assurer les missions de formation initiale continue et de recherches dans les métiers des technologies de l’information et de la communication.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook