Le président de LIDER en visite surprise à Yamoussoukro : Le Pr Mamadou Koulibaly a marqué un arrêt spontané au siège de LIDER dans la capitale ivoirienne lors d’une sortie privée effectuée à l’intérieur du pays hier lundi 27 mai 2013. C’est dans la joie que la vingtaine de militants qui se trouvaient au siège a accueilli son leader aux alentours de 15 heures.
Après le mot de bienvenue du Jean-Paul Avoa, l’un des coordonateurs de Yamoussoukro, le président a encouragé les Liders présents à continuer sans relâche l’implantation du parti et la diffusion de son message de réconciliation et de progrès, qui passe entre autres par le refus des divisions ethniques et tribales, la réforme foncière, l’intégration africaine, et non par de vaines promesses incantatoires d’émergence illusoire sans solutions viables. Averti de la présence du chef de LIDER, M. Diallo, chef Dozo de la localité, est venu lui rendre une visite de courtoisie. Le président, qui était accompagné de sa Conseillère exécutive, Mme Nathalie Yamb, a repris la route après 30 minutes d’échange avec ses militants.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook