Un Braquage à main armée a eu lieu dans la matinée de ce lundi 27 mai 2013, sur le campus de l’université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody. Des services de la scolarité (comptabilité) auraient été visés. Les malfrats au nombre de 4 selon des témoins, «ont disparu dans la nature avec la rondelette somme de 107 millions de Fcfa » à bord de taxis. D’autres sources évoquent 87 millions.
Les forces de l’ordre [militaires et policiers, sociétés de gardiennage] stationnées en permanence sur ce campus [le plus grand de Côte-d’Ivoire], informées, n’ont pu empêcher les voleurs de disparaitre avec leur magot.
Signalons que cette université, ouverte il y a moins d’un an, après plusieurs mois de fermeture, traverse des moments agités, depuis le lynchage manqué du ministre de tutelle [Cissé Bacongo], il y a de cela quelques semaines, sur ce même campus. 12 étudiants s’étaient vus blâmés pour cela, le vendredi 24 mai dernier.
Par Hervé Coulibaly | Connectionivoirienne.net
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook