Un militaire agressé au cutter à la Défense
Le Point.fr –
Un militaire a été agressé à la gorge dans le quartier de la Défense samedi en fin d’après-midi. Ses jours ne sont pas en danger.
Un militaire en mission Vigipirate dans le quartier d’affaires de la Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite, mais ses jours ne sont pas en danger, selon l’AFP. L’agression s’est produite en fin d’après-midi. Blessé à la gorge, le militaire est actuellement soigné dans un local de la RATP tout proche.
L’agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire, selon les informations du Parisien.
Selon une porte-parole de la RATP, l’agression s’est produite vers 17h50 dans la « salle d’échange » de la Défense, lieu de transit entre les accès aux transports en commun et les commerces, nombreux dans ce quartier d’affaires.
Mercredi, un soldat britannique a été tué à l’arme blanche à Londres par deux hommes qui ont affirmé aux témoins agir « au nom d’Allah ». Le gouvernement britannique a estimé que c’était un acte « manifestement de nature terroriste ».
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook