Côte d’Ivoire – La CEI proclamera le reste des résultats ce soir

34093_1415164372569_2070033_n
Nicolas BABA COULIBALY

Je vous informe qu’à partir de 20 h 30, la CEI va proclamer le reste des résultats. Suivra une déclaration du Président qui fera le point du scrutin. Je vous informe que la proclamation et la déclaration du Président se feront directement à la télévision. Pour la presse, je vous enverrai par mail la déclaration. Quant aux radios, vous pourrez enregistrer depuis votre poste ou vous rendre à la télévision.

Je voudrais profiter pour vous remercier tous, journalistes, photographes, cadreurs de toutes les obédiences politiques pour les excellents rapports que nous avons eus depuis les préparatifs de la présidentielle à la tenue des élections locales en passant par les différents tours des législatives. Vos comptes rendus, vos critiques nous ont été d’un apport capital. Personnellement, je voudrai demander pardon à tous ceux et celles que j’ai frustrés dans mes faits, gestes dans le cadre de mon boulot ou dans tout autre. Je vous prie de m’en excuser.

Merci à la RTI, à AITV RFO, à TV5, à VOX africa, à africa 24, à france 24

Merci à Radio CI, à Onuci-Fm, à RFI, à BBC, à Nostalgie, à Jam FM, à VOA, à Africa 1

Merci à l’AIP, à l’AFP, à Reuters, à AP, à PANAPRESS, à APANEWS, à Chine Nouvelle

Merci à Frat Mat, à Notre Voie, au Nouveau Réveil, à le Patriote, à Soir Info, à l’Inter, au Courrier d’Abidjan, à le Jour+, à L’Intelligent, à Le Temps, à l’expression, à Nord Sud, à Le Mandat, à le Démocrate, à alerte info

Merci à abidjan.net, à lebanco.net, à infodirecte.net, à linformateur.net

Et à tous ceux que j’ai oubliés, je vous prie de trouver en ces mots l’expression de ma reconnaissance.

Dieu vous donne longue vie, protège vos familles et fasse en sorte que votre vie soit faite de promotion dans ce noble boulot.

Nicolas BABA COULIBALY
Chef Service Communication CEI

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook