A Koumassi: Le camp Bacongo conteste et appelle au calme

bacongo

Par YACOUBA DOUMBIA
source L’inter

Le camp du ministre Ibrahima Cissé Bacongo conteste les résultats à venir des élections municipales à Koumassi. Il l’a fait hier lundi 22 avril 2013 dans une déclaration que Mme Fadiga Adjaratou, directrice de campagne du candidat Bacongo, nous a fait parvenir.

«Nous tenons à vous dire que les résultats qui seront certainement annoncés par la CEI ne reflètent nullement la réalité au vu des nombreuses irrégularités constatées çà et là dans de nombreux bureaux de vote. La Direction de campagne du candidat Cissé Ibrahima Bacongo que nous dirigeons, après une réunion de crise, a décidé d’introduire un recours en invalidation de ces résultats auprès de la CEI, suite à la proclamation de ceux-ci», a-t-elle soutenu.

Avant d’ajouter que « son équipe s’emploie à collecter et à compiler » les preuves des cas de fraude en leur possession. «Nous sommes donc en train de faire la compilation de toutes les preuves de cas de fraude en notre possession en vue de donner droit à notre requête», a rappelé Mme Fadiga, qui invité tous leurs militants, électeurs et sympathisants au calme.

«Nous les supplions de rester chez eux et de nous faire confiance, car nous mettrons toutes les chances de notre côté afin que justice soit rendue et que la vraie vérité sortie des urnes soit proclamée au grand jour. Qu’ils nous fassent confiance», a conclu la Ddc de Bacongo.

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook