Sassandra – Joël N’guessan salue la parfaite entente Pdci-Rdr

photo (4)

Côte d’Ivoire Joel N’Guessan (Porte parole principal ): «Le Président Alassane Ouattara est un homme de parole, il tiendra tous ses engagements»

Le Ministre Joël N’GUESSAN a lancé la campagne du Ministre Legré philippe tete de liste RDR pour les régionales dans le Gboklè. Le candidat a comme directeur de campagne, le député Fedro Djete Basile tête de liste PDCI pour les municipales dans la commune de Sassandra. Cette cérémonie d’investiture s’est déroulée le dimanche 7 avril 2013, à Sassandra. Ont pris part à cette cérémonie, outre les députés de la région, des milliers de cadres PDCI et RDR ainsi que des militants de l’UDCY. Avant le message du parrain de la cérémonie, le Ministre Joël N’GUESSAN, porte parole principal du RDR, les différents intervenants ont magnifié le rôle d’agents de développement que sont le Ministre Legré Philippe et le député Fedro Basile. Prenant à son tour la parole, le Ministre Joël N’GUESSAN a salué la parfaite entente qui existe entre le PDCI et le RDR à Sassandra. Il en veut pour preuve le soutien massif que les militants du PDCI apportent à la tête de liste RDR dans le Gboklè. Parlant des élections régionales, l’envoyé du RDR a insisté sur fait qu’il s’agit d’un scrutin pour doter la région de structures pour impulser le développement. Il a informé toute l’assistance que « le Ministre Legré Philippe bénéficie du soutien et de la confiance totale du Président Alassane Ouattara. C’est pourquoi le RDR l’a choisi pour être tête de liste pour les régionales ». En marge de ce meeting, le Ministre Joël N’GUESSAN s’est longuement entretenu avec l’ensemble des chefs traditionnels du département de Sassandra, les chefs des communautés et avec les militants du RDR. À tous, il leur a adressé les remerciements du Président Alassane Ouattara et du RDR pour avoir voté pour lui lors de la présidentielle de 2010. Il en a profité pour leur présenter l’excellent travail abattu par le Président Alassane Ouattara et son gouvernement en moins de deux ans. Il leur a précisé que « le Président Alassane OUATTARA est un homme de parole et qu’il tiendra tous ses engagements ». Il a insisté pour dire que ce qui a été promis à la région du Gboklé pendant la campagne sera réalisé. C’est pourquoi ils doivent tous se mobilisés pour élire le Ministre Legré Philippe comme Président du Conseil Régional.

Le Service de Communication du
Porte Parole Principal du RDR

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook