COMMUNIQUE CNRD
Le Congrès National de la Résistance pour la Démocratie (C.N.R.D) ne participe pas au séminaire organisé par la Commission Dialogue Vérité et Réconciliation (C.D.V.R) prévu pour les 14 et 15 Mars 2013 et ayant pour objet, les causes profondes de la crise Ivoirienne. Le Congrès National de la Résistance pour la Démocratie (C.N.R.D) estime en effet que les causes profondes de la crise Ivoirienne sont connues ; elles ont été diagnostiquées en long et en large lors du Forum pour la Réconciliation Nationale en 2001. C’est plutôt le refus des solutions idoines qui explique l’exac-erbation de cette crise qui perdure.
Le C.N.R.D invite la C.D.V.R à faire à la nation Ivoirienne, le point sur les solutions proposées par les différents groupements et organisations sociopoli-tiques rencontrés au cours de sa mission. Pour le C.N.R.D, la cessation de toute belligérance est la première urgence, qui permettra de rassembler les différents protagonistes de la crise Ivoirienne en vue d’un dialogue vrai et sincère, sans à priori et dans le respect mutuel.
Le Secrétaire Général du C.N.R.D
Madame AMON AGO Marthe
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook