Les Afriques
Grosse sensation à la présidence de la république ivoirienne. . Serrey Eiffel, surnommé «l’avocat et proche conseiller du secteur privé » jette l’éponge.
Le Conseiller spécial, en charge de la coordination des équipes de conseillers du président Ouattara, a décidé de quitter le navire. Serrey Eiffel a fini par faire accepter sa démission par la Présidence de la République en début de cette semaine.
Ainsi la troisième tentative du « manitou blanc » comme on l’appelle dans les arcanes du pouvoir, aura été la bonne. Sur les raisons objectives de ce jet d’éponge, grand’chose n’est pas encore su.
Une certitude cependant, le secteur privé perd avec le départ de Serrey Eiffel de l’entourage du président Ouattara, un allié occasionnel qui savait faire la part des choses en canalisant certaines inflexions rentières de membres du gouvernement ou de certains proches du président manœuvrant pour la prise de décrets dont les impacts sur l’industrie locale pouvaient être désastreux.
S.A
Les Afriques
……….
Voici les vrais dirigeants de la Côte d’Ivoire
http://aymard.wordpress.com/tag/philippe-serey-eiffel/
Notre chef rebelle devenu depuis peu président en tuant des milliers d’ivoiriens n’a pas la main libre pour diriger la Côte d’Ivoire, ce pays pour lequel il a appelé des forces étrangères à envahir ; obligé de répondre et d’obéir aux ordres de ceux qui l’ont installé au pouvoir, les Français !
Voici comment cela fonctionne et qui sont chargés de faire respecter la volonté de La France.
Ils sont Français. Ils ont tous été envoyés en mission par Nicolas Sarkozy. Ils ne répondent que de lui. Ils ont pris leurs quartiers au palais présidentiel. Ce sont les yeux, les oreilles et la bouche de La France auprès du préfet Ouattara. Ce sont les défenseurs des intérêts Français. Ils gèrent presque tous les domaines des finances, à la défense, en passant par le renseignement et la communication.
Philippe Serey-Eiffel
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook