(Afriquinfos) – Le transfert de Drogba au Galatasaray continue de faire couler beaucoup d’encre. Après le Shenhua qui conteste cette opération c’est aujourd’hui le Schalke 04 qui remet en cause son inscription à la Ligue des Champions.
La présence de Drogba mercredi soir à la 8ème de finale de la ligue des champions contre le Schalke 04 pose problème. En effet, le club allemand a décidé de porter plainte auprès de l’UEFA concernant l’éligibilité du joueur à la ligue des champions. Peter Peters, le directeur des finances du Schalke 04 a affirmé que des doutes persistent sur l’enregistrement de l’international ivoirien au championnat.
Fin janvier, l’attaquant ivoirien a quitté brutalement le club chinois Shanghaï Shenhua pour le Galatasaray. Même si les dirigeants du Shenhua contestaient son départ, la FIFA donna son feu vert à Drogba pour ce transfert précipité.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook