Koumassi – le RDR confirme le départ d’Adou Assalé pour le PDCI

adass
M. Kamagaté Sama ADAMA

Suite au choix de M. Cissé Ibrahima Bacongo comme tête de liste aux prochaines élections municipales du 21 avril 2013, à Koumassi, M. Adou Assalé, ancien maire de Koumassi de 1988 à 2001 et candidat à la candidature du RDR, ne cesse de marquer sa désapprobation à l’égard de la décision prise par la Direction du parti .

Malgré toutes les démarches entreprises, en vue de le ramener à la raison et de préserver la cohésion et l’unité du Parti, il continue de multiplier sur le terrain les actes de défiance, qui traduisent désormais, de sa part, une démission de fait.

En effet, après les dernières élections de Secrétaires départementaux, en 2007, M. Adou Assalé a cessé toute participation aux activités du Parti dans la commune. Mieux ou pis, à l’issue des dernières élections législatives partielles, M. Adou Assalé a reçu et félicité, publiquement, le député nouvellement élu du PDCI, qui était opposé au candidat du RDR. Depuis plusieurs jours, M. Adou Assalé tient, régulièrement, des réunions publiques avec son adversaire d’hier, M. N’Dohi Yapi Raymond, tantôt à son domicile de la Zone 4, tantôt au Quartier Général de campagne de ce dernier, dans la perspective des élections municipales à venir.

Aussi, la Direction locale du RDR de Koumassi et l’ensemble des structures de base (Conseil départemental, Commissaires politiques, Secrétaires de Section, RFR, RJR, RER, CTE, Présidents de Comités de base) prennent-ils à témoin la Direction du Parti, ainsi que les militantes et militants et les sympathisantes et sympathisants de la démission de fait de M. Adou Assalé du RDR.

La Direction locale du RDR de Koumassi et l’ensemble des structures de base entendent tirer toutes les conséquences de cette situation.

D’ores et déjà, ils demandent aux militantes et militants, ainsi qu’aux sympathisantes et sympathisants de rester disciplinés et mobilisés derrière la liste conduite par le candidat choisi par la Direction du Parti.

Fait à Abidjan, le 18 février 2013.

Le Secrétaire Départemental

M. Kamagaté Sama ADAMA.

Le titre est du Journal de Connection

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook