Source Soir info
Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février 2013, des individus peu recommandables se sont introduits dans les locaux de la direction de l’Office ivoirien du tourisme ( Oit), au Plateau. Et ce n’était pas du tout pour faire du tourisme.
Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février 2013, des individus peu recommandables se sont introduits dans les locaux de la direction de l’Office ivoirien du tourisme ( Oit), au Plateau. Et ce n’était pas du tout pour faire du tourisme. Loin de là.
En effet, nos sources indiquent que pour opérer, les bandits font recours à une échelle ayant précédemment servi au peintre à donner un coup d’embellie à l’immeuble abritant les locaux de la direction générale de l’Oit. Et une fois dans la cour, ils se jouent de la vigilance du gardien des lieux et accèdent aux portes des bureaux. Des bureaux dans lesquels ils pénètrent avec une aisance déconcertante, avant de les passer au crible.
Puis, ces visiteurs opèrent leur choix parmi les biens découverts dans les bureaux. Ils s’emparent ainsi, d’ordinateurs-portables, de bons d’achat d’une valeur totale de 250 000 F Cfa et d’une somme d’argent en espèces qui n’est pas évaluée par nos sources. Puis, tranquillement, sans que le vigile, n’en sache une fois de plus, rien du tout, les bandits s’évanouissent dans la nature avec leur butin.
Le matin du lundi 11 février 2013, l’une des responsables de la structure cambriolée fait constater les traces de la forfaiture par la police. Et bien entendu, une enquête suit son cours, pour retrouver les malfaiteurs.
KIKIE Ahou Nazaire
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook