Des munitions d’armes de guerre découvertes près d’Akouédo

rci_nvelles_attaques

Source Soir info

Un important lot de munitions a été découvert le samedi 2 février 2013, à la Riviera, à quelques encablures du nouveau camp militaire d’Akouédo.
De fait, avancent les informations, le propriétaire du terrain, situé non loin de ce camp militaire, veut mettre son bien en valeur. Alors, ce samedi-là, il entend le débarrasser de toutes les hautes herbes qui ont pris possession de l’espace.

A cet effet, il opte pour la technique du brûlis. Ainsi, il met le feu à la broussaille. Mais alors que le feu consume les herbes, l’on entend, soudain, de violentes détonations successives qui font même décamper l’infortuné propriétaire terrien. Les militaires à côté se mettent en alerte. Sait-on jamais. D’où proviennent donc ces détonations ? Et la réponse ne va pas tarder. A la vérité, ces puissantes détonations proviennent de munitions de kalachnikovs dissimulées dans ces hautes herbes sur le terrain.

Au contact de la chaleur du feu, certaines de ces cartouches ont donc explosé. La police, informée, se rend sur les lieux. Et un important lot de munitions est récupéré. Qui a planqué ces munitions dans ces hautes herbes ? Et à quelles fins ? C’est ce que l’enquête ouverte par la police cherche justement à savoir.

KIKIE Ahou Nazaire

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook