Le Mali lance un mandat d’arrêt international contre le chef d’Ançar Dine

1118-Mali-A

BAMAKO, 8 février (Xinhua) — Le gouvernement malien a lancé un mandat d’arrêt international contre le chef d’Ançar Dine, Yyad Ag Ghaly, et d’autres membres de ce moument rebelle islamiste, ceux du MNLA et du Mujao et des narcotrafiquants, selon le communiqué du procureur général près cour d’appel de Bamako, Daniel Téssougué, a rapporté vendredi la télévision malienne (ORTM) .

………..

Mort de deux adolescents et treize blessés, suite aux affrontements entre militaires maliens

BAMAKO (Xinhua) – Deux morts et treize blessés, tel est le bilan des affrontements, survenus ce vendredi au camp du 33è régiment de commandos parachutistes de Djicoroni connus sous l’appellation de bérets rouges, entre des militaires maliens, a-t-on appris d’un communiqué publié vendredi soir par le gouvernement.

Le gouvernement du Mali informe l’opinion nationale et internationale que suite à ces affrontements, il a été  »déploré la mort de deux adolescents et treize blessés dont trois graves », indique son communiqué.

Des dégâts matériels importants ont été également constatés, ajoute le texte.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook