14 gangsters attaquent tout un immeuble – argent, portables, vin, liqueur…volés

actu_1348218994

Source: Soir info

Par Kikié Nazaire

Selon les informations qui nous sont rapportées, il est environ 2h du matin, quand dame G.A, une femme d’affaires vivant dans l’immeuble, est tirée de sommeil par des pleurs et des supplications au bas du bâtiment. Discrètement, elle y jette un coup d’oeil. Et là, elle se rend compte que ces pleurs proviennent du gardien des lieux violenté par des hommes armés au nombre de 14.

Ces derniers qui le neutralisent, montent avec lui dans l’immeuble. Et un à un, les gangsters visitent les huit appartements composant le bâtiment, après en avoir cassé les portes. Agressant physiquement leurs victimes et volant des biens à tour de bras. Personne n’est épargné par ces individus aimant bien le langage des muscles. Après plus d’une heure d’occupation des lieux, les 14 bandits se retirent enfin de là et se taillent dans la nature.

Avec les bras, bien entendu, chargés de biens mal acquis. Après le départ des malfaiteurs, aucun des occupants des appartements attaqués, ne ferme à nouveau l’œil. Tout le monde ayant perdu le sommeil. L’immeuble est pratiquement en ébullition. Chacun raconte à l’autre ce qui s’est passé chez lui et ce qui lui a été volé.

Au final, le bilan fait état de ce que les criminels ont emporté deux appareils -photo numériques, un ordinateur, une paire de chaussure, une puce de téléphone avec des unités d’une valeur de 50 000 F Cfa, des bijoux, des parfums, des bouteilles de vin, des bouteilles de liqueur, 105 téléphones-portables et la somme de 2 378 000 F Cfa.

Dès le lever du jour, toutes les victimes sont allées porter plainte au commissariat de police du 17ème arrondissement.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook