Quand le soleil paru sur la planète terre, les peuples d`occident n’existaient pas encore, et quand la lune naquit, nous n’étions pas encore visible.
Le soleil et la lune sont entrés dans l’histoire avant nous, lorsque le pharaon d’Égypte faisait un bras de fer avec Moïse l`Africain : Quel dilemme,
Dieu ne s`était pas encore fait connaître de l’homme blanc,
Et quand la reine de Saba s`unit avec le roi Salomon pour faire naître Ménélik, fruit de leur amour,
De Gaulle n’était pas encore sur la face de la terre : parodie du sort,
Et lorsque l’Égypte pratiquait la circoncision, les hommes européens étaient tous des incirconcis.
Oh ! Sarkosy diatribe… inutile !
– Lucy : Éthiopie 3,2 millions d`années,
– La grotte de Blombos, Afrique du sud 75000 ans avant J-C,
– La grotte appolo 11, Namibie 28000 / 26000 ans avant J-C,
– Le génie Africain : L’os d`Ishango 25000 ans avant J-C,
– L`os de Lebombo : 37000 à 35000 ans avant J-C,
– Le génie Dogon du Mali (cosmogonie et l`astronomie Dogon)
– Raoul Georges Nicolo, grand savant Guadeloupéen, docteur en physique nucléaire, inventeur des dispositifs de contrôle de la réactivité… inventeur du bloc de commutation pour la télévision multi-canaux…
– Mr J. Paul Mbelek astrophysicien Africain Camerounais,
– Cheikh Anta Diop : carbone 14,
Et tous ces grands acteurs noirs, ces chanteurs, ces athlètes, etc.
Et notre continent qui construit votre histoire !
Car sans nos ressources naturelles, qu`aurait été l’occident ?
Est-ce que ce sont les noirs d`Afrique du Sud qui sont entrés dans votre histoire ou est-ce vous en occupant leur terre !
Est-ce l`Africain qui vous a invité sur sa terre ou est-ce vous qui êtes venus comme des intrus, des affamés de bien matériels sur ce continent !
L`heure est venue de nous dire les vérités face à face car dans l’histoire de l’humanité, il y a un temps pour toute chose comme l’a dit le roi Salomon.
Voilà qu`un individu se lève de sa chaire, haut d`un mètre dix, face au grand Massaï de Tanzanie ! Pour cracher son venin qui ignore l’histoire de l’Afrique et dire d`une lèvre puante que : « L`Homme noir n’est pas assez entré dans l`histoire ».
Et pourtant, l’Homme noir a toujours été dans l’histoire sinon le Vatican qu’ils ont créé n’aurait pas vu le jour car cet occident, à part Rome, ne figure pas dans la Bible et encore moins dans le Coran.
Douze tribus sont sorties d`Égypte et nous n’entendons que le crépitement d’une tribu blanche qui s’est octroyé le droit de dire qui est juif ou ne l`est pas mais où se trouvent les onze autres tribus dont on n`entend pas parlé ?
Il est évident que ces tribus soit disant disparues ne sont pas des blancs, évidence pour un grand nombre de chercheurs dans ce domaine.
En fait, ce qui devrait être dit est que l’Homme blanc est infiniment entré dans notre histoire.
Voilà où se trouve la lamentation de cet homme.
Nous devons faire le bilan de tout ce qui nous a été raconté en ce qui concerne notre histoire et aller chercher les vérités par nous-même de ce que nous étions et sommes en réalité,
Beaucoup d’Africains aujourd’hui travaillent sur cet aspect du problème.
Nous vivons et subissons un complot féroce.
Que ce mensonge prenne fin,
Qu’on arrête ça,
Notre histoire a été falsifiée,
Et notre sous-développement vient de notre non connaissance de nous-même et de notre histoire.
Notre indépendance entre guillemets vient de notre lâcheté,
Nous avons été fourvoyé par l’homme blanc et aujourd’hui encore, nous n’avons aucune indépendance à fêter car encore dans les chaînes du colon.
Ce colon est une entité dangereuse qui est allé jusqu`à convaincre les Africains d`être jugés par eux : quel esclavage !
Ils nous volent, ils nous pillent avec la bénédiction de nos dirigeants et maintenant ils nous jugent à la CPI : Ah ! L’Afrique…
Je ne comprends pas quelle fierté nous avons dans toutes ces humiliations,
Nous portons l’occident, nous l’allaitons car par le pillage de nos ressources, c`est une aide humanitaire que nous lui apportons.
Oui, nous nourrissons et faisons vivre l’occident, ayons le courage de le dire.
Vous dirigeants occidentaux, êtes entrés dans notre histoire par ennui de votre fatalité à composer avec les esprits des mondes inférieurs qui idolâtre la matière et rejette le spirituel.
Ainsi, vous avez contaminé la majorité des peuples africains qui ont rejeté le Dieu suprême pour s’adonner à l’idolâtrie des mondes inférieurs.
Ce qui vous a facilité la tâche dans votre acharnement à faire de nous des éternels enfants qui peinent à grandir,
Par manque de vitamine spirituelle et de non connaissance du chapelet de leur histoire.
Qui vous a dit que le noir n’était pas heureux dans sa belle case ?
Vous a-t-il envoyé un message disant qu’il souffrait ?
Vous a-t-il supplié de venir les civiliser sur leur terre parce qu`il se trouvait barbare, sauvage, primitif et inculte ?
Ou l`Afrique a-t-elle été sauvagement sodomisée par vous en déchirant son rectum pour qu’habite et vive en elle votre civilisation !
Ceux qui s`allient aux esprits supérieurs de l’au-delà perçoivent l`avenir avec plus de clarté,
Tandis que ceux qui coopèrent avec les esprits des mondes inférieurs ne peuvent voir qu`une infime partie des réalités que nous offre le futur des peuples, des nations et de soi-même.
Le présent nous révèle le futur et le futur, la fin de toute chose.
L`important pour nous les Africains est de vivre dans le futur en travaillant et se battant dans le présent qui dessinera notre avenir.
Le présent occidental n’est qu’une illusion, un sentiment de victoire et de vérité qui certainement prendra fin en ce continent Africain.
Jusque là, nous les Africains, n`avons fêté qu`une pseudo indépendance,
Mais la véritable arrive, question de temps car les ancêtres sont arrivés au conseil des sages dans le monde des morts pour signer le décret qui nous libérera.
Le diktat occidental prendra fin !
A.-Christine Binlin-Dadié
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook