Nous les avons reçu en votre nom à tous, vous qui avez mené et qui continuez de mener la lutte pour la libération de tous les camarades détenus. Vous qui avez sonné la mobilisation des quatre coins du monde pour que triomphe la Vérité. Des plus connus aux plus anonymes. Nous aurions tant voulu que nous puissions être là tous en ce jour spécial où quelques uns de nos camarades pour lesquels nous crions liberté, reviennent effectivement. Mais hélas. Pour de multiples raisons nombres d’entre vous n’ont pu être présents. Je voudrais du fond du cœur vous dire merci.
Progressivement, nous avançons. Lentement mais sûrement. Et nous attendons avec la plus grande impatience, ce jour BÉNI où tous nos camarades , encore dans les liens de la détention nous rejoindront. Oui ce jour n’est pas loin où Laurent Gbagbo parmi nous ,nous nous retrouverons tous : anciens exilés, anciens détenus, anciens poursuivis, anciens traqués et anciens maltraités.
En attendant ce jour, la lutte doit continuer, avec ce que j’aime le plus comme leitmotiv, « unité, solidarité et cohésion interne ».
Paix chez vous
Paix en CI
Paix en Afrique
Eugène Djué
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook