Kikié Nazaire source Soir info
Les malfaiteurs ont vraiment du cran. On les savait plein d’audace avec des attaques et des vols chez n’importe quel citoyen. Fut-il même une autorité. Mais aller jusqu’à sévir chez le Président de la République Alassane Ouattara lui-même, il faut vraiment le faire.
C’est bien pourtant cet exploit, à nul autre pareil jusque-là, que des scélérats ont réalisé. Et quel est bien cette forfaiture de haut niveau ? Nos sources expliquent, en effet, que, dans l’un des bureaux du cabinet privé du Chef de l’État aux 2 Plateaux-Vallons, étaient soigneusement gardés environ 4000 téléphones-portables. Et ce sont ces appareils-là, qui ont tous été emportés par des quidams. A en croire nos sources, c’est K.I, le comptable du cabinet privé du premier des Ivoiriens, qui, le jeudi 20 décembre 2012, découvre avec ahurissement la curieuse forfaiture. Mais ce qui était encore plus curieux, c’est que ce vol qui fera certainement date, l’a été sans aucune effraction.
C’est à croire que l’auteur du coup, qui a exercé son talent dans le cabinet présidentiel, était en possession des clés du local où étaient gardés les téléphones-portables. Qui est donc l’audacieux cambrioleur ? Et comment a-t-il pu transporter tous ces milliers de téléphones-portables, sans même que les éléments de sécurité ne s’en aperçoivent ?
En tout cas, c’est pour qu’une réponse soit trouvée à ces interrogations que, le lundi 24 décembre 2012, le comptable, selon les renseignements, est allé saisir le commissariat de police du 12ème arrondissement. L’enquête des flics permettra donc de clarifier sur cet acte malveillant qui, par son caractère, « marche » tranquillement sur tous les autres jusque-là commis.
KIKIE Ahou Nazaire
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook