à Man Mabri et Flindé vont défendre l’Udpci aux régionale et municipale

Man: Municipales 2013 L’UDPCI présente officiellement Albert Flindé candidat.

L’UDPCI avec à sa tête son président Albert Mabri Toikeusse a présenté le week-end dernier aux populations de Man le Docteur Albert Flindé, maire sortant, comme étant son candidat dans la commune de Man aux prochaines municipales. Cela, en présence de la chefferie traditionnelle de la ville de Man, des militants et sympathisants de l’UDPCI. Le président du parti a indiqué que le maire Flindé Albert est le choix de la direction. C’est pourquoi, Toikeusse Mabri exhorte les populations à soutenir sa candidature afin que le parti arc-en-ciel conserve sa mairie. Rassuré par l’accueil réservé au maire Flindé par la population à son arrivée le jeudi 20 décembre, Mabri pense que son poulin a de bonnes chances de gagner les élections. Tous les coordonnateurs, les secrétaires de section, la JUDPCI, l’association des femmes du parti ont tous rassuré le président de l’UDPCI et ont promis d’accorder leur violon pour la victoire finale du Docteur Albert Flindé aux municipales à Man. Le maire sortant a demandé à ses partisans de traduire tout cela dans les urnes aux élections municipales et aux régionales.
Doumbia Balla Moise (district des montagnes)

blank

Conseil régional de Man – Les chefs traditionnels Dan sollicite la candidature de Mabri Toikeusse

le vendredi 21 décembre dernier les chefs traditionnels du département de Man ont plébiscité le président de l’union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) Albert Mabri Toikeusse pour les prochaines élections régionales. C’était à Gbepleu, village selon la legende, d’où la ville de Man fut créée. Pour Gonsé Pierre, chef de canton de Man-campagne, cette cérémonie ouvre la porte du développement de la région. Surtout que le ministre Mabri s’occupe déjà du développement au niveau du gouvernement. Il était important de lui confier cette tâche, lui qui connait les difficultés de la région. Mabri Toikeusse a sillonné les 22 et 23 décembre 2012 les cantons Kâ, Blouno (département de Man) et Yatin, Guèmanlé (circonscription de Logoualé. Dans toutes les localités qu’il a visité, les populations ont sollicité sa candidature au conseil régional dans le Tonkpi. Dans la circonscription de Logoualé où le président de l’UDPCI s’est rendu à Lèkpêpleu, Ziogouiné et Tontigouiné, c’est le député Sery Pascal qui au nom des populations a plaidé pour que Albert Mabri Toikeusse accepte d’être candidat à cette élection aux régionales. Comme à toutes les étapes, il dira qu’il s’en remettra à la direction du parti sans omettre de donner son accord de principe. « Je signifierai cela à la direction du parti afin qu’on avise » a indiqué le ministre du plan et du développement.

Doumbia Balla Moise (district des montagnes)

[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook