Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Kigbafori Soro se rendra ce mercredi 19 décembre 2012, dans la région du Sanwi pour un séjour de 48 heures.
Au cours de ce séjour, le Président Soro, honoré par l’invitation spéciale de Sa Majesté Nanan Amon N’Douffou V, Roi du Sanwi, passera la nuit du 19 au 20 décembre 2012 dans la résidence royale. Il aura des entretiens privés avec le Roi, la notabilité du Sanwi ainsi qu’avec les autorités coutumières.
Le lendemain, jeudi 20 décembre, le Président Guillaume Kigbafori Soro s’adressera aux populations du Sanwi à travers un meeting géant qui se tiendra dans la ville d’Aboisso, à la place Elleingand.
Ce meeting sera l’occasion pour le Président de l’Assemblée Nationale de revenir et d’insister sur le message de Pardon et de Réconciliation du Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara.
La visite du Président Guillaume Kigbafori Soro à Aboisso, après celles rendues aux habitants de Grand-Lahou, de Dabou, de Kouto permet de rapprocher davantage l’institution parlementaire des populations et de faire participer l’Assemblée nationale plus activement au processus de réconciliation nationale.
Fait à Abidjan, le 16 décembre 2012
Le service de Communication
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook