A l’occasion de l’anniversaire de ta déportation, j’ai des pensées spéciales pour toi papa Laurent GBAGBO:
Toi qui a été injustement déporté à la prison politique des nations unies, à La Haye.
Cette détention injuste et scandaleuse vise à neutraliser un grand homme dont la force de conviction, les principes et valeurs gênent les officines de domination et d’exploitation du système des Nations Unies.
Cette déportation vise à arrêter la marche d’un peuple vers plus de liberté, plus de responsabilité, plus de dignité et de maitrise sur son propre destin.
Mais si tu as pu M. le président de la République, son excellence Laurent GBAGBO survivre aux bombardements acharnés de ta résidence pendant plusieurs jours, si tu as résisté à ta mise à mort lente dans les camps de concentration de Korhogo. Cela signifie clairement pour ceux qui refusent de voire et d’entendre que tu n’as pas encore fini avec la Côte-d’Ivoire. Et que ton destin et celui de la nation ivoirienne libre, indépendante et souveraine ont encore beaucoup de chemin à faire ensemble.
Quand tu es porteur d une nouvelle espérance pour ton peuple M. le président, tu as généralement une vie tumultueuse.
Prends courage LAURENT GBAGBO, la seule fois ou tu auras le droit de fléchir les genoux ce sera pour rendre gloire a notre Dieu
Ton peuple te soutient et te soutiendra toujours
Le monde entier a compris ton combat
Tu nous manques beaucoup Monsieur le président
La Cote d ivoire défigurée, martyrise, inquiète attend ton retour salvateur avec impatience.
A bientôt monsieur le Président… à bientôt papa. j’ai foi…
Ton fils Damana Adia Pickass
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook