Un nouveau gouvernement vient d’être constitué ce jeudi 22 novembre 2012 sous la conduite du Premier Ministre DANIEL Kablan Duncan. Le Secrétariat Général du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) tient à porter à l’attention du public les précisions suivantes:
1- Aucun des ministres de ce gouvernement n’est membre du MFA;
2- La Direction du MFA n’a pas été consultée pour la constitution de ce gouvernement. Les assertions de certains organes de presse faisant croire qu’il y aurait eu mésentente ou incompréhension entre le Président du MFA et le Chef de l’Etat ne sont que pure spéculation.
3- Le MFA tiendra dans les jours à venir une réunion extraordinaire du Bureau politique pour analyser la situation de fait ainsi créée.
4-Le MFAinvite ses militants et nombreux sympathisants dans la population ivoirienne à la retenue, et les assure que cette situation n’altérera en rien ses engagements originels pour une Côte d’Ivoire prospère, apaisée et réconciliée.
Fait à Abidjan, le 27 Novembre 2012
Le Secrétaire Général
ANGUI T. PASCAL
N.B: Le titre et le surtitre sont de la Rédaction
L’Expression
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook