Kolo Touré est au coeur de la tourmente en Grande-Bretagne. Contrôlé dopage-positif à cause d’une « pillule diététique », le défenseur ivoirien serait aussi ébranlé par un scandale sexuel, selon le Daily Mirror. On le soupçonne d’avoir eu une liaison extra-conjugale avec un mannequin de 22 ans, Kessel Kasuisyo, pendant près deux ans. Durant cette idylle, le joueur de City, un musulman pratiquant, s’est marié avec sa compagne Awo, la mère de ses deux enfants.
Touré faisait croire qu’il s’appelait « François »
Selon la presse britannique, il racontait à sa maîtresse qu’il s’appelait « François », et qu’il était concessionnaire de voitures. Il aurait refusé de la présenter à sa famille sous prétexte que ce n’était pas conforme aux pratiques musulmanes. Pour rester incognito et cacher son identité lorsqu’il sortait avec sa chérie, il portait des lunettes de soleil. Après deux ans seulement, Kessel a découvert la vérité grâce à une amie, qui lui a conseillé de « googler » son nom. En un clic, elle s’est aperçue de la supercherie.
« J’étais dévastée », explique-t-elle au Daily Mirror. « Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il rentrait en Afrique vendre deux voitures. Après coup, je réalise que son comportement étrange était lié à sa double vie », prolonge-t-elle.
Des photos embarrassantes
Kolo Touré avait fait croire à la demoiselle qu’il était originaire du Ghana, et qu’il était vendeur de voitures. Il lui aurait offert des cadeaux comme de la lingerie de luxe ou une bague de 1.250 euros. Pendant ce temps, il continuait, comme si de rien n’était, sa vie de famille avec sa femme et ses deux enfants à Manchester. Malgré un « break » de quelques mois, Kolo Touré est parvenu à reconquérir Kessel en lui offrant des boucles d’oreille 18 carats.
A ce moment-là, Kessel n’avait toujours pas compris que son prince charmant n’était qu’imposteur. La jeune femme se réjouissait qu’il envoyait de l’argent en cash à sa maman au Zimbabwé. Après une liaison de deux ans, elle a rompu. Quelques semaines plus tard, elle a découvert sa véritable identité sur Internet, apres avoir remarqué sa ressemblance avec le joueur de City. Selon un ami, Kolo Touré dément connaître Kessel Kasuisyo. Oui, sauf que la jeune femme possède des photos de lui dans la douche de son appartement. Plutôt embarrassant.
………..
Selon ses proches, Kolo nie les faits et menace de porter plainte …
L’Intelligent d’Abidjan
Depuis Tiger Wood, Thierry Henri, John Terry et récemment Franck Ribéry et Karim Benzema dans l’affaire Zahia, l’on est habitué aux relations extra-conjugales des sportifs. Si certains reconnaissent les faits et présentent leurs excuses, tel n’est pas le cas de d’autres qui vont jusqu’à porter plainte contre les tabloïds. S’agissant de Kolo Touré Abib dans ce qu’il convient d’appeler l’affaire Kessel Kasuisyo, le défenseur des Eléphants, nie avoir eu une relation avec le mannequin d’origine zimbabwéenne. Mieux, il compte poursuivre le Daily Mirror propriétaire du «Sunday Mirror», le tabloïd anglais qui a mis au grand jour, «le montage» de Kessel Kasuisyo en justice. Selon une de ses proches, Kolo Touré Abib ne connaît pas le mannequin en question et voit plutôt un «montage grossier» pour le salir davantage. «Kolo vit avec Mado, son épouse depuis plus de 9 ans. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’histoire est mis sur le compte de Kolo. Concernant la photographie, c’est possible que quelqu’un ait pu prendre cette image lorsqu’il était en sélection nationale pour l’utiliser à d’autres fins. Je vous assure qu’il est persuadé que quelqu’un lui en veut terriblement», a confié hier, une proche du joueur de Manchester City. Qui de Kessel et de Kolo triomphera dans ce poker menteur ? Les jours à venir situeront tout le monde.
Annoncia Sehoué
[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook