Le nouveau préfet Ousmane Coulibaly ‘‘Ben Laden’’ a pris fonction

‘‘Je ferai en sorte que le président de la République ne soit pas déçu’’

Nommé recemment Préfet de Région de San Pedro, le commandant Ousmane Coulibaly connu sous le nom de ‘‘Ben Laden’’, a pris fonction hier vendredi 9 novembre 2012. Le nouveau préfet de région après avoir reçu les charges des mains de son prédécesseur, N’Guessan Obouo Jacques, s’est engagé à travailler pour mériter la confiance du chef de l’Etat, Alassane Ouattara qui l’a nommé à ce poste. «Le président de la République nous a vraiment fait confiance. Nous allons faire en sorte qu’il ne soit pas déçu et qu’il ne se soit pas trompé sur le choix de notre personne à la tête de San-Perdo qui est un poumon économique de la Côte d’Ivoire», a souligné l’ex-commandant des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) de Yopougon. Il a ensuite les populations de San-Pedro à lui apporter leurs appuis pour le développement de la région. Auparavant, l’ex-préfet de région de la cité balnéaire, N’Guessan Obouo Jacques a indiqué avoir travaillé dans le sens du renforcement de la paix et de la cohésion ‘‘dans cette période sensible’’.
C’est le mercredi 26 septembre 2012 que le commandant Ousmane Coulibaly a été nommé préfet de région de San-Pedro. Quant aux commandants Tuo Fozié et Koné Messamba, ils ont été respectivement nommés à la tête des régions de Bondoukou et de Guiglo.

L’Intelligent d’Abidjan

TAB

[Facebook_Comments_Widget title=”Commentaire Facebook” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”570″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook