Wenger: Drogba, c’est non… pour le moment
Arsène Wenger ne compte pas recruter Didier Drogba… pour le moment. « Pour le moment, non », a répondu le manager alsacien des Gunners quand on a l’a interrogé sur l’éventualité de voir l’Ivoirien débarquer à Arsenal. « A mon sens, il n’est pas libre. Il vient de quitter l’Angleterre », a ajouté le boss londonien. Depuis quelques jours, la presse anglaise évoque un intérêt d’Arsenal pour l’ancien buteur de Chelsea. Le tabloïd The Sun a même annoncé que le club londonien avait approché Shangaï Shenhua pour se renseigner sur la situation du coéquipier de Nicolas Anelka.
Arsène Wenger ne s’étend pas vraiment sur le sujet. Mais il ne dit pas clairement ne pas être intéressé. C’est surtout la situation de Didier Drogba qui le laisse songeur : « Je ne connais pas où il en est car il a changé de discours. Il devait peut-être rejoindre le Real Madrid et finalement il a dit qu’il voulait rester en Chine. Est-ce parce qu’il voulait être payé ? Je ne sais pas », a lâché l’Alsacien.
Il y a quelques semaines, Didier Drogba était annoncé sur le départ. Certains actionnaires du club chinois n’auraient pas été prêts à verser le salaire de Nicolas Anelka et de l’attaquant ivoirien, qui s’est engagé pour deux ans et demi et un salaire hebdomadaire estimé à 200.000 livres (254.000 euros) avec le Shangaï Shenhua. Depuis, sa situation est un peu floue mais Drobga, auteur de 157 buts pour Chelsea en 341 matches, est toujours évoqué en Premier League. A Liverpool mais surtout à Arsenal même si Arsène Wenger n’en dira pas plus.
Eurosport.fr
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »20″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook