(Agence Ecofin) – Le cluster Afrique de Deloitte a organisé hier dans ses locaux de Neuilly sur Seine, l’Africa D-Day une journée de recrutement qui s’inscrit dans son plan de développement 2015.
En 2012, 100 consultants et auditeurs jeunes diplômés et professionnels confirmés sont recherchés pour rejoindre ses bureaux en Afrique francophone : Algérie, Bénin, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Equatoriale, Guinée Conakry, République Démocratique du Congo, Sénégal et Tunis.
D’ici 2015, le recrutement 500 consultants et auditeurs pour les bureaux africains permettra d’y doubler le doubler le nombre de collaborateurs à 1000 personnes, de faire passer le chiffre d’affaire de 30 à 50 millions d’euros avec une présence étendue à 30 pays.
«Pour nos postes à pourvoir en Afrique, nous favorisons autant la mobilité internationale au sein de l’entreprise que la recherche de profils culturels neufs. Cette multi culturalité est primordiale pour une firme comme Deloitte, ouverte sur le monde », explique Alain Penanguer, associé chez Deloitte et directeur du Cluster Afrique.
Commentaires Facebook