Santé publique – NC Environnement 75 veut réconcilier les Ivoiriens avec l’hôpital

Des responsables de l’entreprise française NC Environnement

L’Entreprise française NC Environnement 75 en collaboration avec le bureau UBIFRANCE Côte d’Ivoire (l’Agence française pour le Développement International des Entreprises) a décidé d’apporter son appui afin de répondre aux besoins exprimés par les priorités du Président de la Côte d’Ivoire en matière de santé.
A cet effet, NC Environnement 75, organisera un petit déjeuner débat le Mardi 27 Mars 2012. Il s’agira au cours de cette rencontre, d’aborder la problématique du patient au cœur des politiques de santé publique. NC Environnement 75 qui a développé une compétence alliant bionettoyage et santé présentera son projet aux Ivoiriens.
Effectivement, le bionettoyage est un procédé de nettoyage innovant qui a pour objectif de réduire la quantité de micro-organismes dans les zones à risques infectieux, et serait bénéfique à la Côte d’Ivoire.
NC Environnement 75 par sa présence en Côte d’Ivoire, veut entre autres, améliorer les services de santé publique en endiguant les infections nosocomiales ; réconcilier les Ivoiriens avec l’hôpital pour redorer l’image des hôpitaux de Côte d’Ivoire ; et aider le personnel soignant à révéler son potentiel en contribuant à faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

Commentaires Facebook