Grand-Lahou: La PALMCI distingue 256 de ses agents d’Irobo

Grand-Lahou, 23 jan (AIP)- La société de plantations de palmiers à huile, de production et de commercialisation d’huile de palme brute, PALMCI, a distingué, samedi, 256 de ses agents de l’unité de production d’Irobo, dans le département de Grand-Lahou (sud, région des Grands ponts).

Ces agents ont été décorés en reconnaissance des bons et loyaux services rendus à la société et à la Côte d’Ivoire. Ces travailleurs dont l’ancienneté oscille entre 15 et 41 ans, ont reçu, pour huit d’entre eux la médaille Grand Or, pour 25 l’Or, pour 42, la Vermeille et pour 181, l’Argent.

Le directeur de l’unité d’Irobo, Koffi Brou Eugène a salué « la loyauté et le courage de ces agents » et « leurs efforts constants au service de la PALMCI et de leurs concitoyens ».

« Nous sommes heureux et fiers d’avoir été distingués de notre vivant. C’est toujours agréable de savoir qu’on reconnaît votre travail », a déclaré, pour sa part, au nom des récipiendaires, Koffi Mathias. Il a, par ailleurs, souhaité que ce genre de cérémonie se renouvelle chaque année.

La PALMCI est une filiale du groupe agroindustriel SIFCA.

(AIP)

maz/kg/cmas

Commentaires Facebook