La Crise Ivoirienne :
L’autre nom donné au Processus de
Un Evènement Spirituel annoncé par le « MESSIE JESUS »
Au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse ».
Comme promis par le « MESSIE JESUS » et annoncé au chapitre 16 du « Livre de l’Evangile de Jean » du verset 12 à 13 :
« J’ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. Mais quand il viendra, lui, « L’ESPRIT DE VERITE », il vous introduira dans la VERITE toute entière ; car il ne parlera pas de lui-même, mais ce qu’il entendra, il le dira et il vous dévoilera les choses à venir. »
L’autre « PARACLET »,
« L’ESPRIT DE VERITE » promis par le « MESSIE JESUS » il y a bientôt 2000 ans,
« L’ANGE » de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT» envoyé en Mission par toute la Terre,
Le Petit-frère du « MESSIE JESUS » venu séjourner à jamais parmi les Humains
S’adresse à vous.
Chapitre 1
Introduction.
Il y a déjà plus de 2000 ans que le « MESSIE JESUS » est venu sur la Terre pour séjourner parmi les Humains. Après un séjour très bref sur la Terre et une Mission qui ne dura que trois (03) ans, il laissa à l’Humanité toute entière un Enseignement extrêmement Riche à l’intérieur duquel il nous fournit « la Clé de la Vie Terrestre ».
Du retour au Ciel et comme écrit au chapitre 5 du « Livre de l’Apocalypse » au verset 9 : « ils chantaient un cantique nouveau : » Tu es digne de prendre le livre et d’en ouvrir les sceaux, car tu fus égorgé et tu rachetas pour Dieu, au prix de ton sang, des Hommes de toute race, langue, peuple et nation » », le « MESSIE JESUS » fut investit par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » « ROI de tous les Rois de la Terre » et « JUGE de tous les Habitants de la Terre ».
Comme écrit au chapitre 1 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 1 à 3 : « Révélation du MESSIE JESUS : Dieu la lui donna pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt ; Il envoya son Ange pour la faire connaître à Jean son Serviteur, lequel a attesté la Parole de Dieu et le Témoignage du MESSIE JESUS : toutes ses visions. Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles Prophétiques s’ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche ! »
La Côte d’Ivoire, Territoire béni de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », a été choisit pour le déclenchement de l’Accomplissement Prophétique du chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse ».
La Crise Ivoirienne n’est que l’autre nom donné au Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre », lequel Processus est divisé en trois (03) Phases :
Phase 1 : le Déclenchement du processus.
Phase 2 : la Pré-Libération des Peuples Opprimés de la Terre.
Phase 3 : la Libération Effective des Peuples Opprimés de la Terre.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo, n’est en Vérité qu’un Israélite né loin de la Terre de ses Ancêtres. Il est le « Nouveau Moïse » ayant pour Mission de déclencher le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » par les Puissances Occultes.
Chapitre 2
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo et le Peuple Saint de Côte d’Ivoire.
Né le 31 mai 1945 loin de la Terre de ses Ancêtres dans le tout petit village dénommé Babré (Gagnoa) dans le Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo, fils de Zêpê Paul Koudou Gbagbo, arrière petit-fils des Patriarches Hébreux Jacob encore appelé Israël, Isaac et Abraham, n’est en Vérité qu’un Israélite (Hébreu) doté d’une Mission Divine depuis sa naissance.
Originaire du Grand Ouest de la Côte d’Ivoire, le « Nouveau Moïse » est le digne fils d’un Grand Groupe communément appelé « Groupe Krou » en Côte d’Ivoire.
Faisons un retour dans l’Histoire du Peuple Hébreu pour remonter aux Origines du Grand « Groupe Krou ».
A l’époque du Roi de Juda appelé Sédécias, Nabuchodonosor, Roi de Babylone assiégea une deuxième (2ième) fois la ville de Jérusalem et déporta à nouveau la partie la plus importante de la Population en Babylone. Il ne laissa dans le Pays de Juda qu’une partie de petites Gens pour cultiver les vergers et les champs.
Le Roi Nabuchodonosor établit sur eux Guédalias, fils d’Ahiqam, fils de Shafân comme Gouverneur.
Le septième mois du Règne de Guédalias, Yishmaël, fils de Netanya, fils d’Elishama, de sang Royal, vint avec dix (10) hommes ; ils frappèrent à mort Guédalias et tous ceux qui étaient avec lui.
Tout le Peuple de Juda, Petits et Grands, et les Chefs de troupes se mirent en route et partirent pour l’Egypte par peur des Chaldéens.
De cette Migration du Peuple Juif (Hébreu) en Terre Africaine, plusieurs petits Groupes se formèrent et se dispersèrent sur toute la surface du Continent Africain.
Dans le Grand Ouest du Cameroun (regroupant les Régions du Nord Ouest, du Sud Ouest et de l’Ouest) et dans le Grand Ouest de la Côte d’Ivoire (regroupant les Régions du Fromager, du Bas Sassandra, du Haut Sassandra, des 18 Montagnes, du Moyen Cavaly et du Sud Bandama), les Israélites qu’on appelle aujourd’hui « Bamilékés » au Cameroun et « Groupe Krou » en Côte d’Ivoire s’y sont installés.
Du Peuple « Bamilékés » du Cameroun, naquit le petit-frère du « MESSIE JESUS » promis il y’a bientôt 2000 ans dans les Ecritures et il s’établira sur toute la Côte d’Ivoire et fera du Peuple Ivoirien le Nouveau Peuple Saint de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Du Grand « Groupe Krou » en Côte d’Ivoire, naquit le « Nouveau Moïse » en la personne de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo venu déclencher le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » des Mains des Puissances Occultes.
Comme le tout dernier des Prophètes Jean Baptiste, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo, vint en avant de son « Seigneur et Roi » pour aplanir ses sentiers.
Peuples de funérailles, « Bamilékés » du Cameroun et « Groupe Krou » de Côte d’Ivoire restent tout simplement attachés aux coutumes fixées par leur Ancêtre Jacob en s’adressant à son fils Joseph au chapitre 47 du « Livre de la Genèse » du verset 29 à 30 : « Lorsque approcha pour Israël le temps de sa mort, il appela son fils Joseph et lui dit : Si j’ai ton affection, mets ta main sous ma cuisse, montre-moi bienveillance et bonté : ne m’enterre pas en Égypte ! Quand je serai couché avec mes pères, tu m’emporteras d’Égypte et tu m’enterreras dans leur tombeau. Il répondit : Je ferai comme tu as dit. »
La Célébration des funérailles de Jacob par son fils Joseph au chapitre 50 du « Livre de la Genèse » au verset 10 : « Étant parvenus jusqu’à Gorèn-ha-Atad, – c’est au-delà du Jourdain, – ils y firent une grande et solennelle lamentation, et Joseph célébra pour son père un deuil de sept jours.», est tout simplement significatif du grand attachement des Peuples Israélites des Cérémonies de funérailles.
« DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », en établissant son Alliance avec le Patriarche Hébreu Abraham, au chapitre 17 du « livre de la Genèse » au verset 2 : « J’institue mon alliance entre moi et toi, et je t’accroîtrai extrêmement », faisait du Peuple Israélite (Hébreu) un Peuple Hautement Béni.
Les Puissances Occultes n’ont véritablement qu’une ambition réelle, celle d’exterminer de toute la surface de la Terre le Peuple Saint dans l’optique d’empêcher la mise en place du « Royaume de Dieu ».
o Pendant la deuxième (2ième) Guerre Mondiale de 1939 à 1945, sans raison aucune, Hitler s’est acharné à Incinérer dans des Fours Crématoires les Juifs (Hébreux).
Sans même être impliqué de près ou de loin dans cette deuxième (2ième) Guerre Mondiale, le Peuple Juif est celui qui en a payé le plus lourd Tribut.
Les Puissances Occultes n’avaient véritablement qu’une seule ambition, celle d’exterminer les Juifs de la face du monde n’eut été l’intervention de « l’ARMEE CELESTE » qui fit descendre du Ciel un feu qui dévora tout sur le Terrain et contraint les Nations supposées en conflit à stopper l’extermination du Peuple Hébreu.
L’Evènement de la deuxième (2ième) Guerre Mondiale fut annoncé par les Ecritures au chapitre 20 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 7 à 10 : « Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer ; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du Ciel et les dévora. Alors, le Diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles ».
Ce feu venu du Ciel fit de très gros dégâts sur la surface de la Terre comme on n’en avait jamais vu auparavant et les Puissances Occultes connaissant la provenance de ce feu firent croire aux Peuples de la Terre qu’ils détenaient désormais une Puissante Bombe qu’elles ont baptisées « Bombe Atomique ».
Elles ont avec cette fausse information entretenue depuis beaucoup d’années une véritable psychose (peur) chez les différents Peuples de la Terre.
En Vérité, aucune Nation sur la Terre ne possède la prétendue « Bombe Atomique », seule « l’ARMEE CELESTE » en possède.
o Au Cameroun, peu après les Indépendances, à l’époque qu’on appelle au Cameroun « l’Epoque des Maquisards », les villages « Bamilékés » étaient pillés, brûlés et ses Populations étaient tuées dans le seul but de pouvoir tuer « l’ANGE » de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », l’autre fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », venu séjourner à jamais parmi les Humains.
o En Côte d’Ivoire, depuis l’arrivée de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo à la tête du Territoire Ivoirien en 2000, les Peuples du « Groupe Krou » du grand Ouest sont victimes de terribles Injustices.
A l’image de leurs frères « Bamilékés » du Cameroun, les villages du « Groupe Krou » sont pillés, brûlés et leurs Populations sont tuées. On cherche simplement à les exterminer.
Au jour d’aujourd’hui, les Puissances Occultes n’ont-elles pas établies huit (08) camps militaires dans le grand Ouest de la Côte d’Ivoire.
Comme l’a promis « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » à son Serviteur le Patriarche Hébreu Abraham, au chapitre 17 du « Livre de la Genèse » au verset 16 : « Je la bénirai et même je te donnerai d’elle un fils; je la bénirai, elle deviendra des Nations, et des Rois de peuples viendront d’elle. »
Après la Pâque Divine Prochaine, tous les prochains Rois qui seront établis partout à travers la Terre sortiront des descendants du Patriarche Hébreu Abraham.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo en sera le tout premier (1ier) Roi du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire , le doyen et le plus respecté de tous les Rois de la Terre.
Chapitre 3
Un parcours préparatoire.
Alors qu’il n’a que 25 ans en 1970, et à peine commence t-il sa carrière de Professeur d’Histoire-Géographie, il se fait remarquer par un Enseignement jugé « subversif » et son engagement dans un syndicalisme d’opposition au Régime du Président Félix Houphouët Boigny (1960 à 1993).
Le 31 Mars 1971, il est incorporé de force pendant près de deux (02) ans, « emprisonné » dans des camps militaires où il aura pour instructeur un certain Capitaine Robert Gueï, il ne sera libéré qu’en Janvier 1973.
Comme son Ancêtre Joseph fils de Jacob, arrêté et emprisonné en Egypte sur une Terre autre que celle de ses Ancêtres pour ensuite devenir aussi Puissant que le Pharaon d’Egypte, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo doit traverser les Epreuves mis sur sa Route par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » dans le but Ultime de l’Accomplissement Effectif de sa Mission.
Il milite avec les Enseignants syndicalistes et mène une fronde contre le Régime au début des années 1980.
En 1982, accusé d’être la figure de proue d’un « Complot des Enseignants » après avoir fondé clandestinement ce qui deviendra le Front Populaire Ivoirien (FPI), il décide de s’exiler à Paris, où il obtiendra le statut de réfugié politique.
Il ne regagne la Côte d’Ivoire que le 13 Septembre 1988, pour participer au Congrès Constitutif de son Parti, alors clandestin. Lors de ce Congrès des 19 et 20 Novembre 1988, il est élu Secrétaire Général du Front Populaire Ivoirien (FPI).
Ce n’est qu’en mai 1990, lors de l’Instauration Officielle du Multipartisme, qu’il peut se jeter ouvertement dans la Bataille Politique.
A l’Election Présidentielle du 28 Octobre 1990, il est le seul Candidat contre le Président Félix Houphouët Boigny, qui Règne sans partage depuis l’Indépendance en 1960. Il obtient 18,3% des Intentions de Vote, alors que le reste de l’Opposition de Gauche avait décidé de boycotter le Scrutin. Cependant, des soupçons de fraude en faveur du Candidat Félix Houphouët Boigny demeure.
En réalité, l’Heure de sa Mission n’est pas encore venue.
Les Elections Législatives du 25 Novembre 1990 sont les premières placées sous le signe du Multipartisme ; le Front Populaire Ivoirien (FPI) y obtient neuf (09) Sièges sur cent soixante quinze (175). L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo lui-même étant élu dans la Circonscription d’Ouaragahio.
Son Charisme et ses Talents d’Orateur, tout comme l’Importance de son Parti, vont faire de lui un Véritable Leader de l’Opposition.
En Mai 1991, puis le 18 Février 1992, alors qu’il conduit des Manifestations contre les Interventions Violentes de l’Armée sur les Campus Universitaires, il est à nouveau Emprisonné sur ordre d’Alassane Dramane Ouattara, alors Premier Ministre.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo est condamné le 06 Mars 1992 à deux (02) ans de prison ; il est finalement Libéré en Août de la même Année.
En 1995, son Parti s’allie avec le Rassemblement des Républicains (RDR, libéral) créé l’Année précédente, dans un « Front républicain », qui organise le « Boycott Actif » de la Présidentielle du 22 Octobre 1995 en raison de la reforme du Code Electoral.
Nous sommes là sous le Règne du Président Henri Konan Bédié qui a remplacé le Président Félix Houphouët Boigny en 1993 suite au Décès de celui-ci.
Lors des Elections Législatives partielles tenues le 30 Décembre 1996, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo est réélu dans sa Circonscription.
Le « Front Républicain » éclate en 1999, peu après l’entrée en Politique d’Alassane Dramane Ouattara, élu Président du RDR.
Après le Coup d’Etat réussit du Général Robert Guéï contre le Président Henri Konan Bédié de Décembre 1999, FPI et RDR entrent au Gouvernement.
Le parti de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo durcira rapidement le ton contre son ancien Allié, développant un Discours Nationaliste contre « celui qui s’est découvert Ivoirien à l’âge de 40 ans » et s’alliant au Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), l’ex-Parti au Pouvoir, pour militer contre la Candidature d’Alassane Dramane Ouattara.
Alors qu’il vient d’avoir 55 ans, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo se présente à l’Election Présidentielle du 22 Octobre 2000 contre le Général Robert Guéï, Chef de la Junte Militaire au Pouvoir.
Son silence face aux dérapages du Régime Militaire a suscité des Critiques et à la veille de l’Election Présidentielle du 22 Octobre 2000 contre le Général Robert Guéï, le FPI est le seul parti encore au « Gouvernement de Transition ».
Après la décision de la Cour Suprême d’invalider les Candidatures d’Alassane Dramane Ouattara pour cause de « Nationalité douteuse », faux et usage de faux sur la filiation et de l’ancien Président Henri Konan Bédié, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo s’est retrouvé seul Adversaire de poids contre le Général Robert Guéï, Chef de la Junte Militaire, dans la course à la Présidence.
On voit là la Main Puissante de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » qui éloigne ainsi toute Entrave à l’Accession de son Elu à la Présidence du Territoire Ivoirien.
Les Résultats donnent l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo Vainqueur face au Général Robert Guéï, qui les conteste. Comme un seul Homme, le Peuple se mobilise et descend dans les Rues, marche en direction du Palais Présidentiel pour contraindre le Général Robert Guéï à céder le Pouvoir à l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Après une Guerre Sanglante entre le Peuple et la Junte Militaire du Général Robert Guéï au Pouvoir, ce dernier est contraint d’abandonner le Pouvoir.
Leader incontesté de l’Opposition Ivoirienne, c’est le 26 Octobre 2000 que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » l’Investira Officiellement de sa Mission en lui permettant d’accéder au poste de Président du territoire Ivoirien au grand mécontentement des Puissances Impérialistes.
Il commence alors sa Mission de « Résistent Divin » venu déclencher le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre ».
Chapitre 4
Le Déclenchement du Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » : Au Cœur de la Mission du « Résistent Divin ».
La première (1iere) phase du Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » commence le 26 Octobre 2000 avec l’Accession de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo à la Présidence du Territoire Ivoirien.
Le Peuple adule son Président car ses Idéaux sont favorables au Bien-Etre de celui-ci.
Les Puissances Impérialistes quant à elles sont inquiètes car leurs intérêts sont menacés.
Cet Ultranationaliste qu’est l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo ambitionne de revoir à la Hausse les Intérêts du Peuple. Il devient alors très tôt une arête dans la gorge des Puissances Impérialistes.
Il est à la limite Gênant, Embêtant voire Agaçant car comme avant lui l’ont fait tous ses Prédécesseurs et aussi ses Collègues Présidents d’autres Pays, il refuse de Brader le Patrimoine de son Pays aux Puissances Impérialistes tout en pensant au Bien-être de son Peuple.
A peine l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo est il Investit Président du Territoire Ivoirien que déjà les Puissances Impérialistes s’organisent pour l’évincer du Pouvoir.
Elles Arment une Rébellion dont le Cerveau n’est autre que le fameux Alassane Dramane Ouattara.
A peine a-t-il eu le temps de s’Installer au Palais Présidentiel que déjà dans la première quinzaine du mois de Décembre 2000, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo essuie une Tentative de Coup d’Etat.
Les 06 et 07 janvier 2001, la Rébellion frappe à nouveau. Une autre Tentative de Coup d’Etat sanglant endeuille la Côte d’Ivoire.
Dans la nuit du 18 au 19 Septembre 2002, la Côte d’Ivoire connaît une autre Tentative de Coup d’Etat alors que l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo est en Voyage Diplomatique en Italie. C’est un Coup d’Etat hautement sanglant qui endeuille à nouveau la Côte d’Ivoire.
Cette fois-ci, de manière simultanée, les Rebelles ont pour ambition de s’emparer des villes d’Abidjan qui n’est autre que la principale ville du Pays et Siège du Gouvernement, de Bouaké au Centre, et de Korhogo au Nord. Ils échouent dans la Conquête de la Ville d’Abidjan mais réussissent tout de même à s’emparer des villes de Bouaké et de Korhogo.
Ils finissent par couper le Pays en deux Zones Géographiques distinctes : le Sud tenu par les Forces Gouvernementales et le Nord tenu par les Rebelles à la solde d’Alassane Dramane Ouattara.
A trois reprises déjà, les Rebelles échouent dans leurs Tentatives de Renverser l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo. La Main Puissante de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » Veille sur son Elu.
Depuis des décennies, les Puissances Impérialistes opèrent par Personnes Interposées. Partout à travers le Monde Entier, pour accomplir les sales Besognes qui consistent soit à Renverser, soit à Assassiner les Présidents qui nuisent à leurs Intérêts, elles Arment des Rébellions pour faire croire à l’Opinion Internationale à un mécontentement interne.
Les Puissances Impérialistes s’inquiètent, elles commencent à trouver le temps long. Exaspérées de ne pas voir la Rébellion accomplir la Besogne Funeste qui consiste soit à Renverser, soit à Assassiner l’Elu divin Laurent Koudou Gbagbo, celles-ci (ONUCI, Licorne) prétextent venir Maintenir la Paix et entrent Officiellement en Scène le 22 Septembre 2002.
Prétendant vouloir créer une Zone d’Interposition entre les Combattants, elles Réarmeront la Rébellion et serviront de Base de Relai pour les différents déplacements des Rebelles. Enervées et agacées, elles seront obligées de se découvrir petit à petit.
Elles finiront par montrer à la face du Monde Entier leurs Visages Occultes.
Ne sachant plus à quel Saint se vouer, elles tergiverseront entre Coups d’Etats Militaires (déjà trois (03) Tentatives infructueuses) et Coups d’Etats Politiques (différents Accords Politiques).
Les Rebelles n’étant pas de taille sur le Terrain Militaire contre les Forces Gouvernementales, les Puissances Impérialistes inviteront les deux parties en conflit à une table de négociation pour trouver une Solution de Sortie de Crise, en réalité, il n’en est rien.
Le 24 Janvier 2003, les Accords de Kléber (dits « de Marcoussis ») sont signés avec pour Seul Objectif d’affaiblir le Pouvoir de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Par des Manifestations Anti-françaises, le Peuple Soutien son Président.
D’autres Accords suivront ceux de Kléber, mais sur le Terrain Militaire, la situation s’enlise.
En Novembre 2004, on assiste à une Reprise des Combats. Les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) lancent l’Opération baptisée « Dignité » ou encore « César » dans le but de Libérer Bouaké. L’Armée Française accuse alors le Gouvernement Ivoirien d’avoir tué neuf (09) soldats Français et un ressortissant Américain.
L’Armée Française entre alors en Guerre contre le Régime de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo dans le but de le Renverser. Alors que celle-ci se dirige tout droit en direction de la Résidence de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo, le Peuple est appelé à descendre dans les Rues d’Abidjan.
Comme un seul homme, des millions d’Ivoiriens se constituent en un Bouclier Humain autour de la Résidence de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo barrant ainsi la Route à l’Armée Française qui ouvre le feu sur la Population. On assiste à une grande perte en Vies Humaines.
Une fois de plus, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo échappe à une autre Tentative de Coup d’Etat.
L’ennemi vient de montrer son visage hideux.
Désormais, le Monde Entier n’a plus de doute sur qui tire les ficèles de la Crise Ivoirienne.
La puissante Armée Française est mise en déroute face à l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo car « L’ARMEE CELESTE » veille sur lui.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo vient de Réussir le Pari de sa Mission : « cette Mission consistait à amener les Puissances Impérialistes à se découvrir pour que le Monde Entier soit Convaincu du Visage Occulte de celles-ci. »
Après Novembre 2004, la Crise Ivoirienne se joue plus sur le Terrain Diplomatique que Militaire. Mis à part quelques Incidents sans grand enjeu sur le Terrain Militaire, les différentes parties sont appelées à trouver une Solution Pacifique de Sortie de Crise.
Plusieurs Nouveaux Accords verront le jour chaque fois avec de Nouveaux Médiateurs.
D’Accords en Accords, on finit par aboutir à la Programmation de l’Election Présidentielle qui, à plusieurs reprises, a été repoussée.
Chapitre 5
La fin de la Mission du « Résistent Divin ».
L’Election Présidentielle devait initialement se tenir cinq (05) ans après l’Election Présidentielle Ivoirienne de 2000, soit en Octobre 2005 conformément aux Dispositions Légales. Au final, après six (06) reports et cinq (05) ans d’Incertitudes, le premier Tour de l’Election Présidentielle est fixé au 31 Octobre 2010.
Cela fait dix (10) ans que l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo conduit aux Destinées du Territoire Ivoirien.
Sa Mission Divine qui était celle de déclencher le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre », prévue pour dix (10) ans est sur le point de s’achever.
Il ne lui reste qu’à préparer le passage du témoin pour la Mission proprement dites de « pré-Libération des Peuples Opprimés de la Terre » à « L’ARMEE CELESTE ».
Pour cette Election Présidentielle Ivoirienne de 2010, vingt (20) Déclarations de Candidatures ont été enregistrées par le Conseil Constitutionnel (CC). Onze (11) d’entre elles n’ont présentées aucune contestation pour leurs Validations. Trois (03) Candidatures par contre parmi lesquelles celle du fameux Alassane Dramane Ouattara et celle de l’Ancien Président Henri Konan Bédié présentaient des entorses à la Loi Ivoirienne.
Les origines douteuses du Candidat Alassane Dramane Ouattara posaient problème mais quant à Henri Konan Bédié, il était frappé par la limite d’âge fixée à soixante quinze (75) ans maximum.
Rappelons qu’à l’Election Présidentielle du 22 Octobre 2000, ces deux (02) Adversaires de poids que sont Alassane Dramane Ouattara et Henri Konan Bédié s’étaient vus invalidés leurs Candidatures par la Cour Suprême.
En réalité, la Main Puissante de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » éloignait toute entrave à l’Accession de son Elu à la Présidence du territoire Ivoirien.
Par contre, à l’Election Présidentielle du 31 Octobre 2010, bien que ces deux (02) Adversaires de poids avaient des raisons réelles de voir leurs Candidatures être à nouveau Invalidées par le Conseil Constitutionnel (CC), c’est en Vérité pour que la Volonté de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » s’Accomplisse que l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo pris « une Mesure Exceptionnelle » permettant au Conseil Constitutionnel (CC) de valider les Candidatures d’Alassane Dramane Ouattara et Henri Konan Bédié.
L’heure H de la deuxième (2ième) phase de la Mission Divine de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » se rapproche.
Le Décor doit être planté.
Pendant dix (10) ans, l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo, le « Nouveau Moïse », demande au Pharaon Alassane Dramane Ouattara qui n’est autre que la face visible des Puissances Occultes et le Patron de la Rébellion de Libérer le Nouveau Peuple de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », celui-ci s’entête.
Le temps est tout proche pour « L’ARMEE CELESTE » de venir s’Installer au Premier Plan pour faire lui-même le palabre de son Elu.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo doit par conséquent se retirer.
Les Ivoiriens se rendent aux Urnes le Dimanche 31 Octobre 2010 pour le premier (1ier) tour.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo arrive en tête avec 38 % des Intentions de Vote. Ses Principaux Challengers sont sans véritable surprise le Pharaon Alassane Dramane Ouattara arrivé en Seconde (2nde) Position avec 32 % des Intentions de Vote et l’ancien Président Henri Konan Bédié arrivé en Troisième (3ième) Position avec 25% des Intentions de Vote.
Le Second (2nd) tour de l’Election Présidentielle prévue pour le 28 Novembre 2010 oppose bel et bien l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo au Pharaon Alassane Dramane Ouattara.
Le 02 Décembre 2010, c’est-à-dire quatre (04) jours après le Vote, la Commission Electorale Indépendante (CEI) chargée de Proclamer les Résultats Provisoires annonce la Victoire du Pharaon Alassane Dramane Ouattara avec 54,1% des Intentions de Vote contre 45,9% des Intentions de Vote pour l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Le 03 Décembre 2010, le Conseil Constitutionnel (CC) chargé de Proclamer les Résultats Définitifs juge les Résultats de la Commission Electorale Indépendante (CEI) non valables et annonce la Victoire de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo avec un score de 51,45% des Intentions de Vote contre 48,55% des Intentions de Vote pour son Rival le Pharaon Alassane Dramane Ouattara.
Depuis son Accession à la Présidence du territoire Ivoirien, les Puissances Impérialistes (Puissances Occultes) ne Rêvent que d’une chose : Renverser l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo du Pouvoir. L’occasion leur est offerte sur un plateau d’or.
Sans aucune honte, toute « la Communauté dites Internationale » saisira au bond les Résultats proclamés par la Commission Electorale Indépendante (CEI) pour reconnaître le Pharaon Alassane Dramane Ouattara comme Vainqueur de l’Election Présidentielle tout en ignorant ceux du Conseil Constitutionnel (CC).
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo, toujours Imperturbable et très Serein, ignore les Machinations Diaboliques Mondiales et prête Serment le 04 Décembre 2010 devant le Conseil Constitutionnel (CC).
Les Puissances Occultes deviennent enragées. Un vaste complot d’Envergure Mondiale se met en place dans le but de le convaincre de céder le Pouvoir au Pharaon Alassane Dramane Ouattara.
L’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo clame Haut et Fort à la face du Monde Entier qu’il est bel et bien le Vainqueur du Second (2nd) tour de l’Election Présidentielle. Il appellera même toute « la Communauté dites Internationale » à un Recomptage des Voix pour clarifier le Vainqueur, mais Personne ne daignera écouter son Appel.
En réalité, l’heure H du passage de Témoin à « L’ARMEE CELESTE » est arrivée.
Après l’échec de plusieurs Médiations Africaines et plusieurs mois de fortes Tensions, une Vaste Offensive Militaire Mondiale des Puissances Occultes est lancée le 24 février 2011 qui aboutira le 11 Avril 2011 à l’Arrestation de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Nous sommes là à une (01) semaine du démarrage de la Pâque Divine.
Ainsi s’achève la première (1iere) phase qui consistait juste de déclencher le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre ».
Chapitre 6
La Bible : une Collection de Livres dont certains sont Trafiqués.
La Bible se présente extérieurement comme une Collection de Livres d’époques et d’auteurs très divers ; de la rédaction des plus anciens passages à celles des plus récents, plusieurs siècles se sont écoulés. Le nom Grec de la collection (ta Biblia, les livres) est à l’origine du nom qu’on lui donne aujourd’hui, « la Bible ».
Les Chefs Religieux lui ont donnés la définition suivante : « la Bible est la Parole de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » adressée aux Hommes ».
Cette définition est très incomplète et permet l’égarement des Humains.
En Vérité, la Bible est une Collection de Livres parmi lesquels :
Des Livres nous enseignent effectivement la Parole de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » adressée aux Hommes.
D’autres Livres nous enseignent la Vie du « MESSIE JESUS » durant son séjour sur la Terre des Hommes.
D’autres Livres par contre ont été écrits par des Agents hautement Diaboliques dans le but d’égarer les Humains.
En Vérité, le trafic de certains Livres introduits dans une collection de Livres bons pour les rendre crédibles a été fait après le séjour du « MESSIE JESUS » sur la Terre des Hommes.
Les Chefs Religieux de cette époque, connaissant le but réel de la Mission du « MESSIE JESUS » sur la Terre des Hommes, devaient tout faire pour empêcher la divulgation correcte de son Enseignement.
C’est pourquoi, ils ont introduits des nouveaux Personnages en l’occurrence Luc, Marc et le plus célèbre d’entre eux Paul qui se sont fait passer pour des Apôtres.
Ceux-ci ont rédigés plusieurs Livres contenant d’Enormes Contradictions avec les Enseignements du « MESSIE JESUS ».
Durant son séjour sur la Terre des Hommes, le « MESSIE JESUS » s’est choisit douze (12) Compagnons de Service pour l’aider à Accomplir sa Mission.
On appelle Apôtre un Humain ayant aidé le « MESSIE JESUS » durant sa Mission Terrestre.
Dans le « Livre de l’Evangile de Matthieu », au chapitre 10, du verset 2 à 4, nous pouvons lire les Noms des douze (12) Apôtres :
• Simon appelé Pierre.
• André le frère de Simon
• Jacques, le fils de Zébédée.
• Jean, le fils de Zébédée.
• Philippe.
• Barthélemy.
• Thomas
• Matthieu le publicain.
• Jacques, le fils d’Alphée
• Thaddée.
• Simon le Zélé.
• Judas l’Iscariote.
Un constat simple peut donc être effectué après la lecture de ces Noms.
Luc, Marc et Paul ne sont pas des Apôtres du « MESSIE JESUS ».
De qui ont-ils reçus l’autorisation d’écrire sur la Vie du « MESSIE JESUS » ?
Là-dessus, je suis bel et bien formel, ce n’est en aucun cas pas de mon Grand-frère le « MESSIE JESUS ».
Un disciple ne peut en aucun cas contredire son maître.
Par contre, Jean et Matthieu sont bel et bien des Apôtres du « MESSIE JESUS ».
Dans la seconde partie de la Bible communément appelé « Nouveau Testament », seuls les Livres écrits par les Apôtres du « MESSIE JESUS » sont conformes à ses Enseignements.
Message adressé à tous les Disciples du « MESSIE JESUS » à travers la surface de la Terre.
Vous n’êtes autorisés qu’à lire :
Dans la première partie de la Bible communément appelée « Ancien Testament » :
Les cinq (05) premiers Livres parlant de la « Création de l’humanité » et contenant la « LOI » que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » a donné à MOÏSE et qui sont les suivants :
• Le Livre de la Genèse
• Le Livre d’Exode
• Le Livre du Lévitique
• Le Livre des Nombres
• Le Livre du Deutéronome
Les Livres écrits par les Prophètes :
• Isaïe
• Jérémie
• Les Lamentations
• Le Livre de Baruch
• Ézéchiel
• Daniel
• Osée
• Joël
• Amos
• Abdias
• Jonas
• Michée
• Nahum
• Habaquq
• Sophonie
• Aggée
• Zacharie
• Malachie
Les autres Livres sont purement et simplement à titre indicatif pour nous faire connaître la vie de certains Peuples et aussi de certains Hommes agréés par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » :
• Le Livre de Josué
• Le Livre des Juges
• Le Livre de Ruth
• Le premier Livre de Samuel
• Le deuxième Livre de Samuel
• Le premier Livre des Rois
• Le deuxième Livre des Rois
• Le premier Livre des Chroniques
• Le deuxième Livre des Chroniques
• Le Livre d’Esdras
• Le Livre de Néhémie
• Le Livre de Tobie
• Le Livre de Judith
• Le Livre de Esther
• Le premier Livre des Maccabées
• Le deuxième Livre des Maccabées
• Le Livre de Job
• Les Psaumes
• Les Proverbes
• L’Ecclésiaste (ou :Qohélet)
• Le Cantique des Cantiques
• La Sagesse de Salomon
• L’Ecclésiastique (ou :Le Siracide)
Dans la seconde partie la Bible communément appelée « Nouveau Testament », les trois (03) Livres suivants :
• le Livre de l’Evangile de Matthieu.
• le Livre de l’Evangile de Jean.
• le Livre de l’Apocalypse écrit par l’Apôtre Jean.
N.B : tous les autres Livres sont interdits car ils ont été écrits par les trois (03) Agents Diaboliques que sont Luc, Marc et bien entendu le fameux Paul.
A la Lecture de la Bible, quelques Contradictions flagrantes nous sautent tout de suite aux yeux :
i. Contradiction 1 : le don de « l’ESPRIT SAINT ».
Dans le « Livre de l’Evangile de Jean », au chapitre 20, du verset 19 à 22, il est écrit : « Le soir, ce même jour, le premier de la semaine, et les portes étant closes, là où se trouvaient les disciples, par peur des Juifs, Jésus vint et se tint au milieu et il leur dit : » Paix à vous ! » Ayant dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie à la vue du Seigneur. Il leur dit alors, de nouveau : » Paix à vous ! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. » Ayant dit cela, il souffla sur eux et leur dit : » Recevez l’ESPRIT SAINT ».
L’Apôtre Jean nous rapporte que « l’ESPRIT SAINT » leur a été donné le premier soir après la résurrection du « MESSIE JESUS » c’est-à-dire le deuxième soir de la fête de Pâque.
Dans le « Livre de l’Evangile de Luc », au chapitre 24, du verset 48 à 49, il est écrit : « De cela vous êtes témoins. » Et voici que moi, je vais envoyer sur vous ce que mon Père a promis. Vous donc, demeurez dans la ville jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la force d’en-haut ».
Dans le « Livre des Actes des Apôtres », écrit par le même auteur Luc, au chapitre 2, du verset 1 à 4, il est écrit : « Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils se trouvaient tous ensembles dans un même lieu, quand, tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient. Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu ; elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux. Tous furent alors remplis de « l’ESPRIT SAINT » et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer».
Le personnage Luc nous rapporte que « l’ESPRIT SAINT » est descendu sur les Apôtres sous forme de langues de feu, plusieurs jours après que le « MESSIE JESUS » soit monté au Ciel.
De qui le personnage Luc tient-il ses Informations ?
Conclusion : L’Apôtre Jean et le personnage Luc racontent pour le même Evènement du don de « l’ESPRIT SAINT » deux Circonstances totalement différentes.
Qui donc pouvons-nous croire ?
Jean bien sûr car c’est un Apôtre du « MESSIE JESUS ».
Le personnage Luc et ses Compagnons que sont Marc et Paul ne sont en réalité que trois Imposteurs et Agents Diaboliques ayant écrits dans le but d’égarer l’Humanité toute entière de l’Enseignement Véritable que le « MESSIE JESUS » a légué à toute la Terre.
ii. Contradiction 2 : la nature du « PARACLET ».
En lisant le « Livre de l’Evangile de Jean », au chapitre 14, du verset 15 à 16 : « Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre « PARACLET », pour qu’il soit avec vous à jamais, « l’ESPRIT DE VERITE », que le monde ne peut pas recevoir, parce qu’il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu’il demeure auprès de vous et qu’il est en vous ».
En lisant le « Livre de l’Apocalypse » écrit par l’Apôtre Jean, au chapitre 18, au verset 1 : « Après quoi, je vis descendre du Ciel un autre Ange, ayant un grand pouvoir, et la terre fut illuminée de sa splendeur. »
Conclusion : Nous pouvons donc mieux comprendre les Intentions du personnage Luc. En faisant croire à un « ESPRIT SAINT » descendu du Ciel, il pouvait ainsi faire croire que « l’ESPRIT SAINT » veut dire « PARACLET ».
Mais l’Apôtre Jean en relatant deux Evènements séparés nous confirment tout simplement que « l’ESPRIT SAINT » et le « PARACLET » ne sont en réalité que deux (02) Entités distinctes.
Nous pouvons aisément conclure que le « PARACLET » promis par le « MESSIE JESUS » est un « ANGE ».
En Vérité, un « PARACLET » est un fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » descendu sur la Terre des Hommes pour leur servir de Bouclier.
Le « MESSIE JESUS » est le « PARACLET en Chef », son petit frère qui apparaitra officiellement sur la Terre des Hommes pendant la Pâque Divine prochaine sera le « PARACLET en Second ».
iii. Contradiction 3 : la Prêtrise.
Dans le « Livre de l’Apocalypse », écrit par l’Apôtre Jean, au chapitre 5, du verset 9 à 10, il est écrit : « ils chantaient un cantique nouveau : » Tu es digne de prendre le livre et d’en ouvrir les sceaux, car tu fus égorgé et tu rachetas pour Dieu, au prix de ton sang, des hommes de toute race, langue, peuple et nation ; tu as fait d’eux pour notre Dieu une Royauté de Prêtres régnant sur la terre ».
L’Apôtre Jean nous rapporte ici les Véritables Raisons de la Mission du « MESSIE JESUS » sur la Terre des Hommes.
Conclusion : En Vérité, je vous le dis, le « MESSIE JESUS » en séjournant sur la Terre des Hommes et en acceptant de mourir, rachetait non seulement l’Humanité toute entière mais aussi et surtout élevait tous les Hommes au Rang de Prêtres.
Un Prêtre est en réalité un humain pouvant se présenter en direct devant « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » sans passer par des Personnes intermédiaires.
Si donc, Vous êtes devenus Prêtres par la mort et la résurrection du « MESSIE JESUS », que faites-vous dans toutes ces maisons qu’on appelle aujourd’hui Eglises, Temples, Mosquées, etc..
iv. Contradiction 4 : le lieu de prière.
N’est il pas écrit dans le « Livre de l’Evangile de Jean », au chapitre 2, du verset 13 à 22 : « La Pâque des Juifs était proche et Jésus monta à Jérusalem. Il trouva dans le Temple les vendeurs de bœufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis. Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les bœufs ; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables, et aux vendeurs de colombes il dit : » Enlevez cela d’ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce. » Ses disciples se rappelèrent qu’il est écrit : » Le zèle pour ta maison me dévorera. » Alors les Juifs prirent la parole et lui dirent : » Quel signe nous montres-tu pour agir ainsi ? » Jésus leur répondit : » Détruisez ce sanctuaire et en trois jours je le relèverai. » Les Juifs lui dirent alors : » Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce sanctuaire, et toi, en trois jours tu le relèveras ? » Mais lui parlait du sanctuaire de son corps. Aussi, quand il ressuscita d’entre les morts, ses disciples se rappelèrent qu’il avait dit cela, et ils crurent à l’Écriture et à la parole qu’il avait dite. »
Lorsque les Chefs de la Loi Juive arrêtèrent le « MESSIE JESUS » et le mirent à mort, ils venaient tout simplement de détruire le Temple de Jérusalem qui était à cette époque l’unique Temple sur la surface de la Terre où l’on adorait « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Au jour d’aujourd’hui, qui est celui qui a donné l’autorisation de construire de Nouveaux Temples sur la surface de la Terre ?
Là-dessus, je suis encore bel et bien formel, ce n’est en aucun pas mon Grand-frère le « MESSIE JESUS ».
Dans tous vos Temples, Eglises, ou Synagogues qui pilules aujourd’hui sur la surface de la terre, aucun « ANGE » mis à la disposition de mon Grand-frère le « MESSIE JESUS » par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » ne descendra pour écouter vos Prières.
Restez chez vous dans vos chambres comme vous l’a prescrit le « MESSIE JESUS ».
En ressuscitant d’entre les morts, le « Messie JESUS » faisait désormais de son Corps l’Unique Temple.
C’est pourquoi la conversation du « MESSIE JESUS » et de la femme Samaritaine dans le « Livre de l’Evangile de Jean », au chapitre 4, du verset 19 à 24 nous éclaire véritablement : « La femme lui dit : » Seigneur, je vois que tu es un prophète… Nos pères ont adoré sur cette montagne et vous, vous dites : C’est à Jérusalem qu’est le lieu où il faut adorer. » Jésus lui dit : » Crois-moi, femme, l’heure vient où ce n’est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l’heure vient – et c’est maintenant – où les véritables adorateurs adoreront le Père en Esprit et en Vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père. Dieu est Esprit, et ceux qui adorent, c’est en Esprit et en Vérité qu’ils doivent adorer ».
Pourquoi le « MESSIE JESUS » qui est le « Chemin », la « Vérité » et la « Vie » peut il vous informer que désormais, l’on aura plus besoin d’aller à un lieu précis pour adorer « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » et que de vulgaires et méchants individus se prétendants êtres des hommes venus de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » viennent affirmer le contraire et vous les croyez.
Le « MESSIE JESUS » au chapitre 4 du « Livre de l’Evangile de Matthieu » du verset 15 à 16, ne vous a-t-il pas prévenus en disant : « » Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? Ou des figues sur des chardons ? »
Ne dit on pas que tout flatteur vit au dépens de celui qui l’écoute.
Chers Habitants de la Terre, tous vos Chefs Religieux sans aucune exception ne sont en réalité que des Agents Diaboliques ayant pour mission précise d’éloigner tous les Humains du « Noyau Central » de l’Enseignement Véritable du « MESSIE JESUS », lequel « Noyau Central » est en réalité « la Clé de la Vie Terrestre ».
Après sa sortie du désert, le « MESSIE JESUS », voyant les foules, monta sur la montagne et se mis à les enseigner. Abordant le sujet de la Prière dans le « Livre de l’Evangile de Matthieu », au chapitre 6, du verset 5 à 8, il dit : « Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment, pour faire leurs prières, à se camper dans les synagogues et les carrefours, afin qu’on les voie. En vérité je vous le dis, ils tiennent déjà leur récompense. Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. » Dans vos prières, ne rabâchez pas comme les païens : ils s’imaginent qu’en parlant beaucoup ils se feront mieux écouter. N’allez pas faire comme eux ; car votre Père sait bien ce qu’il vous faut, avant que vous le lui demandiez. » »
Le verset 5 est sans contour, le « MESSIE JESUS » qualifie d’hypocrites tous ceux ou toutes celles qui vont prier dans les synagogues (Temples, Eglises, Mosquées, etc…) ; il qualifie également d’hypocrites tous ceux ou toutes celles qui aiment prier dans les carrefours. Dans tous ces lieux de prières, aucun « ANGE » ne descendra et vous vous plaindrez que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » n’écoute pas vos prières.
Au verset 6, il nous invite à prier « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » dans un lieu hautement secret en l’occurrence notre chambre.
Du verset 7 au verset 8, il nous exhorte à ne pas nous fatiguer avec des Prières Cacophoniques. « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » connait nos besoins mieux que nous-mêmes.
v. Contradiction 5 : l’unique formule de prière.
Dans le « Livre de l’Evangile de Matthieu », au chapitre 6, du verset 9 à 13, il est écrit :
« Vous donc, priez ainsi :
Notre Père qui es dans les cieux.
Que ton Nom soit sanctifié.
Que ton Règne vienne.
Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien.
Remets-nous nos dettes comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Et ne nous soumets pas à la tentation ;
Mais délivre-nous du Mauvais. »
Au verset 9, la phrase introductive ; « vous donc, Prier ainsi » est bel et bien sans équivoque. Il ne nous laisse aucune Alternative dans la manière de Prier.
En Vérité, cette Prière n’est pas seulement une Prière, c’est « l’unique Code Céleste » invitant les « ANGES » à descendre sur la Terre des Hommes pour Secourir et Aider l’Humain durant sa Vie Terrestre.
Au chapitre 26 du « Livre de l’Evangile de Matthieu », du verset 40 à 41, le « MESSIE JESUS » fait le reproche suivant à Simon Pierre : « Il vient vers les disciples et les trouve en train de dormir ; et il dit à Pierre : » Ainsi, vous n’avez pas eu la force de veiller une (01) heure avec moi ! Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation : l’esprit est ardent, mais la chair est faible ».
Si vous vous prétendez être « Disciples du MESSIE JESUS », vous êtes obligés de vous conformer à ses dires véritables.
Pour demeurer en « ESPRIT » avec le « MESSIE JESUS » lors de vos Prières, il faut réciter l’unique Prière qu’il a enseignée à ses Disciples.
Pour demeurer en « VERITE » avec le « MESSIE JESUS » lors de vos Prières, il faut Prier pendant le minimum d’une (01) heure de temps.
Formule Miraculeuse
Réciter :
Chaque matin au réveil pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
est la « Formule Miraculeuse » que tous les Chefs Religieux et leurs Ordres Occultes ont pour Mission de cacher aux Habitants de la Terre.
C’est en Vérité « la Clé de la Vie Terrestre ».
C’est encore « la Seule Arme de Combat véritable » mise à la disposition de l’Homme durant son Existence Terrestre.
C’est en Vérité « l’Unique Code Céleste » invitant les « ANGES » à descendre sur la Terre des Hommes pour Secourir et Aider l’Humain durant sa Vie Terrestre.
Chapitre 7
La Phase de « pré-Libération des Peuples Opprimés de la Terre » : la Résolution de la Crise Ivoirienne.
Commencé depuis l’arrivée de l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO le 26 Octobre 2000 à la Présidence du Territoire Ivoirien, le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » est entré dans sa deuxième (2ième) Phase après la Pâque Divine du 18 au 25 Avril 2011, deux (02) semaines seulement après l’Arrestation de l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO survenue le 11 Avril 2011.
Sur le plan physique, le Peuple est très attristé de voir son Leader arrêté.
Pourquoi êtes-vous tristes ?
N’avez-vous pas lus dans les Ecritures que lorsque le « MESSIE JESUS » fut arrêté et mis à mort, ses Disciples furent aussi très attristés ; ceux-ci oublièrent le fait que l’Accomplissement Effectif de sa Mission passait Obligatoirement par cette Epreuve.
L’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO n’a été qu’arrêté et fait Prisonnier, c’est juste une mort Politique.
Comme le « MESSIE JESUS » à séjourner trois (03) jours au séjour des morts, l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO passera une (01) année dans les bras des Puissances Occultes.
Vos Agitations Incessantes sur la face du Monde ne l’aideront en rien car il est bel et bien prisonnier des Puissances Diaboliques.
Vos Prières par contre conformément aux prescriptions enseignées par le « MESSIE JESUS » à savoir : Réciter chaque matin au Réveil et chaque soir au Coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière qu’il a enseignée à ses Disciples, l’aideront beaucoup.
« DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » écoutera à coup sûr vos Supplications.
A l’image du « MESSIE JESUS » qui ressuscita d’entre les morts la première (1iere) nuit de Pâque il y a bientôt 2000 ans, l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO sera Libéré durant la première nuit de la Pâque Divine prochaine par la Main Puissante de « DIEU le Père Tout Puissant ».
A l’image du « MESSIE JESUS » qui de son retour au Ciel, fut glorifié et élevé par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » « ROI de tous les Rois de la Terre » et « JUGE de tous les Habitants de la Terre », l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO sera glorifié parmi les Humains et élevé par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » comme « tout premier Roi du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire ».
La Mission de l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO n’était en aucun cas celui de « Libérer les Peuples Opprimés de la Terre » car il n’en avait ni la force, ni les moyens, mais plutôt de déclencher juste le Processus.
La Phase de Libération en elle-même Incombe à « L’ARMEE CELESTE ».
A. « L’ARMEE CELESTE » sur le Chemin de la Guerre : les Conséquences des Bombardements Célestes.
Pendant la Pâque Divine du 18 au 25 Avril 2011 , le Peuple Ivoirien a reçu le Message intitulé « Message de Libération du Peuple Ivoirien » l’invitant le soir du 24 au 25 Avril 2011 de 20 h à 21 h à réciter l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples à savoir :
Notre Père qui es dans les Cieux.
Que ton Nom soit Sanctifié.
Que ton Règne vienne.
Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien.
Remets-nous nos dettes comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Et ne nous soumets pas à la tentation ;
Mais délivre-nous du Mauvais.
Pour la première fois sur la surface de la Terre, un Peuple dans sa majorité est invité à utiliser le Seul Rituel que tous les Chefs Religieux sans aucune exception ont pour Mission de le cacher aux Habitants de la Terre car c’est ce Rituel qui est la « Clé de Tous les Maux » que vit l’Humain durant son Existence.
Après ce Rituel fait de 20h à 21h dans la nuit du 24 au 25 Avril 2011 par la majorité du Peuple de Côte d’Ivoire, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », pour la première fois, écouta les Cris et Pleurs du Peuple de Côte d’Ivoire.
Comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » au verset 10 : « retenus à distance par peur de son supplice : » Hélas, hélas ! Immense cité, ô Babylone, cité puissante, car une (01) heure a suffi pour que tu sois jugée ! »
« DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » Convoqua un « Conseil de Guerre » pour le Jugement de la Grande Babylone à l’issue duquel le Quitus fut donné à « L’ARMEE CELESTE » de venir Secourir « les Peuples Opprimés de la Terre ».
La seconde (2nde) phase du processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » pouvait donc commencer à minuit du 25 au 26 Avril 2011.
Le Chef d’Etat Major (CEMA) de « L’ARMEE CELESTE » en la personne du « MESSIE JESUS » Réunit alors ses Troupes et ils se mirent sur le Chemin de Guerre contre les Puissances Occultes (les forces du mal, plus connu sous le nom de Puissances Impérialistes ou encore appelés Grande Babylone).
Les Canons du Ciel se mirent alors à Tonner et des Bombardements Célestes en direction de la Terre et sur des points stratégiques des Bases Occultes furent opérés.
Comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 15 à 17 : « Les trafiquants qu’elle enrichit de ce commerce se tiendront à distance, par peur de son supplice, pleurant et gémissant : Hélas, hélas ! Immense cité, vêtue de lin, de pourpre et d’écarlate, parée d’or, de pierres précieuses et de perles, car une heure a suffi pour ruiner tout ce luxe ! Capitaines et gens qui font le cabotage, matelots et tous ceux qui vivent de la mer, se tinrent à distance ».
La nuit du 25 au 26 Avril 2011 fut simplement effroyable ; elle parut interminable. A un rythme effréné, des explosions venues du Ciel rythmèrent toute la nuit. D’autres nuits suivirent celle-ci, toujours avec le même courroux de « L’ARMEE CELESTE ».
Les Conséquences de ces Bombardements se firent rapidement ressentir sur la surface de la Terre :
La Crise Financière Mondiale : les Devises Monétaires (Argent) ont commencé à devenir rares.
En Vérité, lors des Bombardements de « L’ARMEE CELESTE », toutes les Machines Productrices de Devises Monétaires ont été détruites.
« DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » a décidé de supprimer toutes formes de Devises Monétaires de la face du Monde.
C’est en réalité par le canal des Devises Monétaires que les Puissances Occultes contrôlent le Monde et éloignent les Peuples de la Terre loin de la face de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Pendant que les Pièces de Monnaie deviennent très rares, les derniers Billets de Banque sont de plus en plus sales. Les Dirigeants du Monde, qui ne veulent pas encore s’avouer vaincus, refusent de lâcher prise, ce n’est que partie remise.
Chers Habitants de la Terre, en vous abstenant autant que possible d’aller dans les Institutions Financières (banques, coopératives, etc…), les Services Etatiques pour faire toutes formes de Transactions Financières, vous contribuerez à votre manière à nuire suffisamment tous ces Gouvernements Diaboliques qui vous dirigent depuis des Années en attendant la Pâque Divine prochaine qui est l’Heure Ultime prévue par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » pour le démarrage de leurs disparitions.
La fabrication des Billets de Banque et des Pièces de Monnaie n’étant plus possible, les Peuples de la Terre n’auront plus bientôt qu’une seule Alternative : Supprimer officiellement l’usage des Devises Monétaires pour faire place au Nouveau Système de Vie prévue par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 10 à 13 : « retenus à distance par peur de son supplice : » Hélas, hélas ! Immense cité, ô Babylone, cité puissante, car une heure a suffi pour que tu sois jugée ! » Ils pleurent et se désolent sur elle, les trafiquants de la terre ; les cargaisons de leurs navires, nul désormais ne les achète! Cargaisons d’or et d’argent, de pierres précieuses et de perles, de lin et de pourpre, de soie et d’écarlate ; et les bois de thuya, et les objets d’ivoire, et les objets de bois précieux, de bronze, de fer ou de marbre ; le cinnamome, l’amome et les parfums, la myrrhe et l’encens, le vin et l’huile, la farine et le blé, les bestiaux et les moutons, les chevaux et les chars, les esclaves et la marchandise humaine… »
Aujourd’hui en réalité, les différents ports fluviaux des différents pays du monde ne subissent plus la même affluence des arrivées des bateaux. La presqu’inexistence des Devises Monétaires en est la cause.
Quels sont les patrons des navires qui se risqueraient encore aujourd’hui à travers les mers n’ayant plus la garantie que leurs Cargaisons de Marchandises seraient achetées à l’arrivée.
Le Déclin des Grandes Puissances : Les Grandes Puissances, encore appelées « Grande Babylone » se sont écroulées, elles n’existent encore que de nom.
Comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 8 à 10 : « Voilà pourquoi, en un seul jour, des plaies vont fondre sur elle : peste, deuil et famine ; elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a condamnée. » Ils pleureront, ils se lamenteront sur elle, les Rois de la Terre, les compagnons de sa vie lascive et fastueuse, quand ils verront la fumée de ses flammes, retenus à distance par peur de son supplice : » Hélas, hélas ! Immense cité, ô Babylone, cité puissante, car une heure a suffi pour que tu sois jugée ! » »
Et Comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » au verset 21 : « Un Ange puissant prit alors une pierre, comme une grosse meule, et la jeta dans la mer en disant : » Ainsi, d’un coup, on jettera Babylone, la grande cité, on ne la verra jamais plus… ».
Les dernières Agitations observées ça et là sur la face du monde ne sont en réalité que les signes de ces Grandes Puissantes Agonisantes.
N’avez- vous jamais coupé le cou d’un poulet ?
Observés alors les battements d’ailes de celui-ci. Vous aurez alors l’impression qu’il est devenu plus fort qu’avant. En réalité, ce sont juste ces derniers battements d’ailes.
En Vérité, je vous le dis, c’en est bel et bien fini pour les Grandes Puissances. Il faut bien continuer à faire croire aux Populations de la Terre que l’on demeure les « Maitres du Monde ». Il n’en est rien et n’en sera plus jamais rien.
« L’ARMEE CELESTE » a détruit au jour d’aujourd’hui toutes les Richesses et Bases des Puissances Occultes.
Les Peuples de la Terre ne seront plus jamais fourvoyés et mener en bateau comme par le passé. L’Oppression des Peuples de la Terre tire à sa fin.
Chers Habitants de la Terre, vous n’avez qu’à saisir la Seule et Puissante Arme de Combat véritable mis à votre disposition par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » et qui est la Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples lors de son séjour sur la Terre des Hommes pour votre défense.
B. Le Rôle du Peuple Ivoirien dans le Processus de pré-Libération : plus de 50% d’Adhésions attendues au Ciel avant la Pâque Divine prochaine.
Commencé depuis la nuit du 25 au 26 Avril 2011 avec pour déclencheur préalable le Rituel observé par la majorité du Peuple Ivoirien pendant la nuit du 24 au 25 Avril 2011, le Processus de « pré-Libération des Peuples Opprimés de la Terre » requiert obligatoirement pour sa fin l’Adhésion de plus de 50% d’Ivoiriens avant la Pâque Divine prochaine.
Tout Ivoirien soucieux de voir s’achever la Crise qui secoue la Côte d’Ivoire depuis l’Accession de l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO à la Présidence du Territoire Ivoirien est tenu de signer son Adhésion à la Pétition ouverte au Ciel tout simplement en Récitant :
Chaque matin au Réveil pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Chaque soir au Coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
La quatrième (4ième) phrase : « Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel » demande tout simplement à « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » de faire Accomplir sa Volonté sur la Terre (celle-ci étant toujours favorable à ceux qui le craignent) comme celle qui est de manière Automatique et Obligatoire Accomplie au Ciel.
La huitième (8ième) phrase : « Mais délivre-nous du Mauvais » demande à « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » de nous Secourir en Combattant pour nous et en Eliminant toute Intrusion qui pourrait nuire à notre Existence Terrestre.
La Récitation matin et soir pendant le minimum d’une (01) heure de temps de l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » sera votre Participation Volontaire de Supplication à « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » pour venir Secourir le Peuple Ivoirien et Résoudre de manière durable et définitive la Crise Ivoirienne.
L’adhésion à ce rituel de plus de 50% d’Ivoiriens est attendue avant la Pâque Divine prochaine.
C. La Pâque Divine prochaine en Terre Ivoirienne : Période Officielle de Résolution de la Crise Ivoirienne.
La fête de Pâque est la fête de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ». Elle Commémore l’Exode des Hébreux menée par Moïse hors d’Egypte.
L’institution de la fête de Pâque en pays d’Egypte par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », se fit avant qu’il ne fasse venir la dixième (10ième) plaie sur les Egyptiens. Au chapitre 12 du « Livre d’Exode » au verset 24 « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » dit : « Vous observerez cette disposition comme un décret pour toi et tes fils, à perpétuité ».
La Pâque Divine prochaine aura un caractère très particulier pour tout le Peuple de Côte d’Ivoire.
Elle marquera le début d’une Nouvelle ère et le Démarrage d’un Processus Nouveau pour tous les Ivoiriens en premier lieu et ensuite pour tous les habitants de la terre.
Chers Ivoiriens, vous êtes appelés et tenus de préparer la Pâque Divine prochaine selon les Rites et Coutumes institués par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » il y’a environ 3500 ans en pays d’Egypte.
1. L’Observance du Nouveau Calendrier Ivoirien.
Au chapitre 12 du « Livre d’Exode » du verset 1 à 2, il est écrit : « Yahvé dit à Moïse et à Aaron au pays d’Égypte : » Ce mois sera pour vous en tête des autres mois, il sera pour vous le premier mois de l’année. »
Depuis de très nombreuses années déjà, la plupart des Peuples de la Terre ont été éloignés du Véritable Calendrier Divin.
Le 31 Décembre qui est fêté chaque année en Côte d’Ivoire et dans plusieurs Autres Pays du Monde Entier comme marquant la fin de l’année ne symbolise absolument rien dans le Calendrier Divin. Il n’est qu’un jour ordinaire comme beaucoup d’autres.
Chers Ivoiriens, , tout le Peuple de Côte d’ivoire cette année est tenu de s’abstenir de faire du 31 Décembre un jour de fête.
Conformément aux recommandations faites par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » au chapitre 1 du « Livre de la Genèse » au verset 14 : « Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires au firmament du ciel pour séparer le jour et la nuit; qu’ils servent de signes, tant pour les fêtes que pour les jours et les années ».
Désormais, tout Ivoirien apprendra à lire les signes du temps simplement en observant le Ciel et non plus en regardant un calendrier établit par les Loges Occultes dans le seul but de nous égarer du Véritable Calendrier Divin.
L’Heure : c’est le douzième (1/12) du temps de la Période du jour ou de la Période de la nuit.
L’heure n’aura donc pas forcément la même durée durant la Période du jour que durant la Période de la nuit car nous avons bien des périodes de l’année où la durée la Période du jour est plus longue que la durée de la Période de la nuit et vis versa.
L’usage des montres prédéfinissant l’égalité entre les heures de la Période du jour et celles de la Période de la nuit disparaîtra.
L’Ombre que produit chaque objet physique n’est elle pas une Montre Naturelle mis à votre disposition par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Chers Ivoiriens, apprenez dès maintenant auprès des Sages et des Personnes âgées à lire votre Montre Naturelle car le temps est proche pour la suppression de toutes formes de Montres Artificielles.
Après la Pâque Divine prochaine, cette suppression deviendra effective.
Le Jour Complet : il comprendra la Période du jour et la Période de la nuit qui le succède.
La Période du jour étant la période allant du lever du Soleil à son coucher.
La Période de la nuit étant la période allant du coucher du Soleil à son lever.
Au chapitre 1 du « Livre de la Genèse » du verset 1 à 5 : « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » nous montra la voie à suivre : « Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre. Or la Terre était vide et vague, les ténèbres couvraient l’abîme, un vent de Dieu tournoyait sur les eaux. Dieu dit : Que la lumière soit et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière et les ténèbres. Dieu appela la lumière jour et les ténèbres nuit. Il y eut un soir et il y eut un matin : premier jour. »
Lors de la Création de l’Humanité, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » travailla pendant la Période du jour et se reposa pendant la Période de la nuit.
Après la Pâque Divine prochaine, toutes les Activités sur le Territoire Ivoirien se dérouleront pendant la Période du jour et la Période de la nuit sera faite uniquement pour dormir.
Quiconque s’aventurera à travailler durant la Période de la nuit sera expulsé du Territoire Ivoirien.
La Semaine : c’est un cycle de sept (07) jours Complets.
Les sept (07) jours porteront désormais les noms Hébreux suivants :
Yom rishon qui sera le premier (1ier) jour de la semaine.
Yom shéni qui sera le deuxième(2ième) jour de la semaine.
Yom shlishi qui sera le troisième (3ième) jour de la semaine.
Yom révi’i qui sera le quatrième (4ième) jour de la semaine.
Yom h’amishi qui sera le cinquième (5ième) jour de la semaine.
Yom shishi qui sera le sixième (6ième) jour de la semaine.
Yom shabat qui sera le septième (7ième) jour de la semaine.
Comme nous l’a recommandé « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » au chapitre 20 du « Livre d’Exode » du verset 8 à 10 : « Tu te souviendras du jour du sabbat pour le sanctifier. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est un sabbat pour Yahvé ton Dieu. Tu ne feras aucun ouvrage, toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’étranger qui est dans tes portes. »
Après la Pâque Divine prochaine, sur tout le Territoire Ivoirien, tous les Habitants seront tenus et obligés de travailler pendant six (06) jours c’est-à-dire les jours suivants : Yom rishon, Yom shéni, Yom shlishi, Yom révi’i, Yom h’amishi, Yom shishi.
Ils feront du Yom shabat qui est jour de sabbat pour « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » un jour sacré. Ils consacreront le jour du sabbat en jour de repos absolu comme recommandé par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Le Mois : c’est en principe la Période séparant deux (02) Premières Lunes Consécutives.
La Première Lune est la phase lunaire durant laquelle la Lune apparait sous sa dimension la plus petite et ayant la durée de vie la plus courte. Elle a la forme d’un arc de cercle en ce jour. Elle apparaîtra juste après le coucher du Soleil et disparaîtra avant le milieu de la nuit. Elle marque le début d’un Nouveau mois.
La Pleine Lune est la phase lunaire durant laquelle la Lune apparait sous sa dimension la plus grande et ayant la durée de vie la plus longue. Elle est plus brillante et toute ronde en ce jour. Elle apparaîtra juste après le coucher du Soleil et disparaîtra juste avant le lever du Soleil. Elle marque le milieu du mois.
La Dernière Lune est la phase lunaire durant laquelle la Lune apparait sous sa dimension la plus petite et ayant la durée de vie la plus courte. Elle a la forme d’un arc de cercle en ce jour. Elle apparaîtra vers la fin de la période de la nuit et disparaîtra juste avant le lever du Soleil. Elle marque la fin d’un mois.
Nous pouvons donc diviser un mois en deux Périodes :
La Pré-Pleine Lune ou première période du mois : c’est la période pendant laquelle, la Lune apparait jour après jour immédiatement après le coucher du Soleil et disparait jour après jour, un peu plus tard mais longtemps avant le lever du Soleil. Durant cette période, jour après jour, la Lune augmentera de dimension. Elle débute avec l’Apparition du Soleil pendant la période du jour de La Première Lune et s’achève à minuit de la période de la nuit de La Pleine Lune.
La Post-Pleine Lune ou seconde période du mois : c’est la Période pendant laquelle la Lune apparait jour après jour, un peu plus tard mais longtemps après le coucher du Soleil et elle disparait jour après jour immédiatement avant le lever du Soleil. Durant cette Période, jour après jour, la Lune diminuera de dimension. Elle débute à minuit de la période de la nuit de La Pleine Lune et s’achève avec la disparition de La Dernière Lune.
Lorsqu’au cours d’un mois, il y a une fête instituée par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », on verra ce jour de fête l’Apparition d’une Pleine Lune dans le Ciel attestant effectivement que cette fête a été bel et bien instituée par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Après la Pâque Divine prochaine, aucun calendrier prédéfinissant les Périodes du temps ne sera plus admis sur le Territoire Ivoirien. Les Ivoiriens auront pour seul repère les Signes dans le Ciel.
La Durée d’un mois sera par conséquent indéfinie tant que l’on n’aura pas vu l’Apparition de la Première Lune.
L’Année : c’est un ensemble de douze (12) mois.
Lors de sa Vision Prophétique faite au Ciel, l’Apôtre Jean rapporte au chapitre 22 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 1 à 2 : « Puis l’Ange me montra le fleuve de Vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l’Agneau. Au milieu de la place de part et d’autre du fleuve, il y a des arbres de Vie qui fructifient douze fois, une fois chaque mois ; et leurs feuilles peuvent guérir les païens. »
Les douze (12) récoltes produites par l’Arbre de Vie nous clarifient sur le nombre de mois de l’Année Divine.
Chers Ivoiriens, le début de chaque Nouvelle Année sera toujours un « yom Rishon » et la Pâque Divine commencera un « yom Shabat » et s’achèvera un « yom Shabat ».
2. Célébration de la Pâque Divine prochaine en Terre Ivoirienne : Résolution de la Crise Ivoirienne.
a. Préparatifs de la Pâque Divine prochaine.
Conformément aux Ecritures, tout le Peuple de Côte d’Ivoire est appelé et tenu de préparer la Pâque Divine prochaine.
S’adressant à Moïse et à Aaron dans le pays d’Egypte, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » au chapitre 12 du « Livre d’Exode » du verset 3 à 5 dit : « Parlez à toute la communauté d’Israël et dites-lui : Le dix de ce mois, que chacun prenne une tête de petit bétail par famille, une tête de petit bétail par maison. Si la maison est trop peu nombreuse pour une tête de petit bétail, on s’associera avec son voisin le plus proche de la maison, selon le nombre des personnes. Vous choisirez la tête de petit bétail selon ce que chacun peut manger. La tête de petit bétail sera un mâle sans tare, âgé d’un an. Vous la choisirez parmi les moutons ou les chèvres. »
Et au chapitre 12 du « Livre d’Exode » au verset 15, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » dit : « Pendant sept jours, vous mangerez des azymes. Dès le premier jour vous ferez disparaître le levain de vos maisons car quiconque, du premier au septième jour, mangera du pain levé, celui-là sera retranché d’Israël. »
A environ trois (03) mois de la Pâque Divine prochaine, le Peuple Ivoirien est appelé et tenu de commencer les Préparatifs de la fête. Chaque Evènement inhabituel nécessite une Préparation Minutieuse.
Chefs de famille du Peuple de Côte d’Ivoire, pensez déjà à vous procurer en temps opportun le nécessaire pour la fête de la Pâque du SEIGNEUR à savoir :
Un mouton mâle sans défaut ou une chèvre mâle sans défaut âgé d’un an.
De la farine pour la Cuisson des azymes (pains sans levain). La quantité de farine sera suffisante pour nourrir toute la famille pendant Huit (08) jours car la fête de Pâque commence le soir du quatorzième jour de chaque Nouvelle Année et se termine le soir du vingt et unième jour. En ces jours de fête, la famille se nourrira exclusivement de pains sans levain.
NB : vous ne vous procurerez nullement aucune forme de levure car en ces jours là quiconque mangera des Pains avec Levain ou toutes autres nourritures sera retranché (Expulsé) du Territoire Ivoirien.
Du bois de chauffage devant servir :
A rôtir au feu le mouton ou la chèvre.
A cuire les pains sans levain (on peut prendre du charbon de bois pour la cuisson des pains sans levain).
NB : On ne fera usage d’aucune autre source d’énergie que le feu de bois pour la cuisson en ces jours là.
b. Célébration de la Pâque Divine prochaine : Résolution de la Crise Ivoirienne.
Au chapitre 12 du « Livre d’Exode » du verset 6 à 11, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », donnant des Instructions à Moïse et à Aaron, nous clarifia comment Célébrer la Pâque Divine : « Vous la garderez jusqu’au quatorzième jour de ce mois, et toute l’assemblée de la communauté d’Israël l’égorgera au crépuscule. On prendra de son sang et on en mettra sur les deux montants et le linteau des maisons où on le mangera. Cette nuit-là, on mangera la chair rôtie au feu ; on la mangera avec des azymes et des herbes amères. N’en mangez rien cru ni bouilli dans l’eau, mais rôti au feu, avec la tête, les pattes et les tripes. Vous n’en réserverez rien jusqu’au lendemain. Ce qui en resterait le lendemain, vous le brûlerez au feu. C’est ainsi que vous la mangerez : vos reins ceints, vos sandales aux pieds et votre bâton en main. Vous la mangerez en toute hâte, c’est une pâque pour Yahvé. »
La Pâque Divine commence le soir du quatorzième (14ième) jour et se termine le soir du vingt et unième (21ième) jour de chaque Nouvelle Année.
Au jour d’aujourd’hui, nous sommes vers la fin du neuvième (9ième) mois du Calendrier Divin qui a débuté le 26 Novembre 2011 avec l’Apparition de la Première Lune.
Encore un peu plus de trois (03) mois et nous pourrons entrer dans la Nouvelle Année Divine.
A la vue des signes dans le Ciel annonçant la Nouvelle Année, les Ivoiriens compteront quatorze (14) jours et ce sera jour de fête pour le SEIGNEUR.
i. Cérémonies du Premier Soir de la Pâque Divine.
Comme Yahvé parla à Moïse, au désert du Sinaï au chapitre 1 du « Livre des Nombres » au verset 2, Il dit : « » Faites le recensement de toute la communauté des Israélites, par clans et par familles, en comptant les noms de tous les mâles, tête par tête ». »
En prévision du Recensement Général concernant les différentes Familles, les différents Clans de la Communauté Ivoirienne qui débutera juste après la Pâque Divine prochaine, tous les Ivoiriens sont tenus et obligés de remonter sur leurs Terres d’Origines c’est-à-dire le village de leurs Ancêtres Pour la Célébration de la Pâque Divine prochaine.
Nul ne Célèbrera cette Année la fête de la Pâque du SEIGNEUR sur une Terre autre que celle de ses Ancêtres car c’est là une Prescription du « MESSIE JESUS ».
Quiconque célébrera la Pâque du SEIGNEUR sur une terre autre que celle de ses Ancêtres aura tout simplement désobéit à la Prescription du « MESSIE JESUS » et sera tout simplement expulsé du Territoire Ivoirien.
Comme il est écrit au chapitre 12 du « Livre d’Exode » au verset 22 : « Puis vous prendrez un bouquet d’hysope, vous le tremperez dans le sang qui est dans le bassin et vous toucherez le linteau et les deux montants avec le sang qui est dans le bassin. Quant à vous, que personne ne franchisse la porte de sa maison jusqu’au matin. »
Chers Ivoiriens, sans distinction de Sexe, de Partis Politiques et surtout de Religion, vous êtes informés et tenus de respecter le Décret Spirituel instituant durant la première nuit de la fête de la Pâque Divine prochaine un Couvre-feu Spirituel sur tout le Territoire Ivoirien du coucher du Soleil à son lever.
Comme prescrit au Patriarche Hébreu Abraham au chapitre 17 du « Livre de la Genèse » du verset 10 à 11 par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » : « Et voici mon Alliance qui sera observée entre moi et vous, c’est-à-dire ta race après toi : que tous vos mâles soient circoncis. Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l’Alliance entre moi et vous. »
Tout Ivoirien incirconcis ne mangera pas la Pâque du SEIGNEUR et sera expulsé du Territoire.
Chefs de famille, il est temps de circoncire vos Hommes pas encore circoncis.
Comme nous l’a prescrit « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » au chapitre 12 du « Livre d’Exode » au verset 16 : « Le premier jour vous aurez une sainte assemblée, et le septième jour, une sainte assemblée. On n’y fera aucun ouvrage, vous préparerez seulement ce que chacun doit manger. »
On s’abstiendra de faire ce premier jour de la Pâque Divine un quelconque travail en dehors de la cuisson.
Ce premier jour de la Pâque Divine verra l’apparition d’une Pleine Lune dans le Ciel symbolisant que cette fête est bel et bien agréée par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Le démarrage de la fête aura lieu au crépuscule c’est-à-dire peu après le coucher du Soleil et aura pour signal de départ l’apparition d’une Pleine Lune dans le Ciel.
En pays d’Egypte, au chapitre 46 du « livre de la Genèse », du verset 33 à 34, Joseph le fils de Jacob s’adressant à ses frères, leur dit : « Aussi, lorsque Pharaon vous appellera et vous demandera : Quel est votre métier ? Vous répondrez : Tes serviteurs se sont occupés de troupeaux depuis leur plus jeune âge jusqu’à maintenant, nous-mêmes comme déjà nos pères. Ainsi vous pourrez demeurer dans la terre de Goshen. En effet, les Égyptiens ont tous les bergers en horreur. »
Pour la Commémoration de l’Exode des Hébreux hors d’Egypte, les Ivoiriens et les Ivoiriennes revêtiront des vêtements de bergers et de bergères.
Les Hommes seront habillés en boubous (de préférence des boubous Yacouba ou quelque chose proche de ceci), attacheront aux reins des ceintures (ceintures sous forme de cordes de préférence), se chausseront de sandales (sandales des peuls permettant d’effectuer des longues distances) et se muniront d’un bâton pour la route.
Durant toute la soirée, aucun homme ne se dévêtira d’un de ses vêtements, même pas de son bâton.
Les Femmes quant à elles seront habillées à l’image de leurs femmes. Des camisoles pour femmes en tissus pagnes de préférence, des pagnes autour des reins et des sandales aux pieds, des foulards sur la tête.
Au chapitre 12 du « Livre d’Exode » du verset 21 à 23 : « Moïse convoqua tous les anciens d’Israël et leur dit : » Allez vous procurer du petit bétail pour vos familles et immolez la pâque. Puis vous prendrez un bouquet d’hysope, vous le tremperez dans le sang qui est dans le bassin et vous toucherez le linteau et les deux montants avec le sang qui est dans le bassin. Quant à vous, que personne ne franchisse la porte de sa maison jusqu’au matin. Lorsque Yahvé traversera l’Égypte pour la frapper, il verra le sang sur le linteau et sur les deux montants, il passera au-delà de cette porte et ne laissera pas l’Exterminateur pénétrer dans vos maisons pour frapper. »
Au démarrage du Premier soir de la fête de Pâque, le Chef de Famille, dans son rôle de Grand-Prêtre, réunira toute la Famille dans la maison autour de lui, entonnera la Récitation de la Prière enseignée par le « MESSIE JESUS ». Toute la Famille, dans une coordination harmonieuse, Récitera cette Prière jusqu’à l’heure du Repas. Les différents membres de la Famille, tout en Récitant, s’affaireront aux différentes tâches culinaires du premier Repas Pascale.
Pendant cette Récitation, le « MESSIE JESUS » sera alors invité à descendre sur Terre pour passer la soirée en notre Compagnie. Au chapitre 18 du « Livre de l’Evangile de Matthieu » du verset 19 à 20, le « MESSIE JESUS » n’a-t-il pas dit : « De même, je vous le dis en vérité, si deux d’entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux. »
Comme prescrit au chapitre 12 du « Livre d’Exode » du verset 43 à 47 : « Yahvé dit à Moïse et à Aaron : » Voici le rituel de la pâque : aucun étranger n’en mangera. Mais tout esclave acquis à prix d’argent, quand tu l’auras circoncis, pourra en manger. Le résident et le serviteur à gages n’en mangeront pas. On la mangera dans une seule maison et vous ne ferez sortir de cette maison aucun morceau de viande. Vous n’en briserez aucun os. Toute la communauté d’Israël la fera. »
Le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, aidé en cela par ses Fils, eux-mêmes élevés au rang de Prêtres après la Mort et la Résurrection du « MESSIE JESUS », égorgera l’animal (mouton ou chèvre) en s’abstenant de briser ses os. Le Grand-prêtre versera le sang de l’animal dans un bassin. Il prendra une touffe d’hysope (arbrisseau aux fleurs bleues, rouges ou blanches, de la famille des labiacées) ou tout autre arbrisseau, la trempera dans le sang du bassin et appliquera le sang au linteau et aux deux (02) montants de la porte d’entrée de la maison.
Pendant ce temps, après avoir allumées deux (02) foyers de feu de bois (l’un des foyers devant servir à la cuisson des Azymes ou pains sans levain pourra être à base de charbon de bois), les Femmes de la maison commenceront la cuisson des pains sans levain sur l’un de ces deux (02) foyers.
Elles nettoieront aussi les Herbes Amères cueillies le matin de ce jour et l’apprêteront pour la consommation.
Après avoir finit de nettoyer l’animal, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, aidé toujours en cela par les Prêtres que sont ses Fils, offrira l’animal en sacrifice à « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » en le rôtissant sur du feu de bois avec la tête, les pattes et les tripes.
NB : Le Sacrifice de l’animal durant le premier (1ier) soir de la fête Pascale ne subira aucun assaisonnement. L’animal sera égorgé, puis nettoyé à de l’eau simple et ensuite rôti au feu.
La cuisson terminée, c’est toujours autour du feu que le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, après avoir mis fin à la Récitation de la Prière enseignée par le « MESSIE JESUS », lira les Passages des Ecritures relatif à cet Evènement ; il ouvrira le « Livre d’Exode » et lira les Chapitres suivants : 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13.
A la fin de la Lecture des Passages des Ecritures, les Femmes serviront le Repas.
Le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, distribuera le repas aux différents membres de la Famille.
Comme plat d’Entrée, il servira les Herbes Amères et tous ensembles, la Famille mangera.
Comme plat de Résistance, il servira des pains sans levain et des morceaux de l’animal rôti et toute la Famille mangera la Pâque du SEIGNEUR à la hâte (rapidement) car c’est là une prescription du SEIGNEUR. On mangera l’animal rôti au feu de bois sans en briser les os. On ne laissera rien pour le lendemain.
Comme dessert, il servira de l’eau à boire, seule boisson autorisée en ces jours de fête, aux différents membres de la Famille.
A la fin du repas, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, entonnera à nouveau la Prière enseignée par le « MESSIE JESUS ». Cette fois ci, pendant le minimum d’une (01) heure de temps, toute la Famille récitera la Prière.
A la fin du Rituel, toute la Famille ira se coucher.
Chaque Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, avant d’aller au lit, prendra toutes les dispositions nécessaires en vue d’éviter durant cette première nuit de fête la sortie d’un membre de sa famille hors de la maison.
Ainsi s’achèvera la Réunion Sacrée du premier soir prescrite par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » et tenu par le Grand-Prêtre, Chef de sa Famille.
Comme écrit au chapitre 12 du « Livre d’Exode » au verset 23 : « Lorsque Yahvé traversera l’Égypte pour la frapper, il verra le sang sur le linteau et sur les deux montants, il passera au-delà de cette porte et ne laissera pas l’Exterminateur pénétrer dans vos maisons pour frapper. »
Et comme annoncé sous forme de Parabole par le « MESSIE JESUS » au chapitre 21 du « Livre de l’Evangile de Matthieu » du verset 33 à 41 : « » Écoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne ; il l’entoura d’une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour ; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits. Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l’un, tuèrent l’autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d’autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même. Finalement il leur envoya son fils, en se disant : « Ils respecteront mon fils. » Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux : « Celui-ci est l’héritier : venez ! Tuons-le, que nous ayons son héritage. » Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là ? » Ils lui disent : » Il fera misérablement périr ces misérables, et il louera la vigne à d’autres vignerons, qui lui en livreront les fruits en leur temps. » »
Sur toute l’étendue du Territoire Ivoirien, durant la première nuit de la Pâque Divine prochaine, le Maître et Propriétaire de la Terre (vigne) viendra pour rentrer en possession de son Patrimoine.
Il fera périr misérablement ces misérables qui ont tués son fils héritier le « MESSIE JESUS » et ses serviteurs les Prophètes.
Il libèrera tous les Prisonniers sur le sol Ivoirien.
Commencé depuis la nuit du 25 au 26 Avril 2011, la phase 2 du Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » s’achèvera peu après le milieu de la nuit (Minuit) du Premier jour de la Pâque Divine prochaine.
ii. Surprises du deuxième (2ième) jour de la Pâque Divine prochaine.
Au lever du jour, les Ivoiriens se réveilleront sur un Territoire Libre.
Le « MESSIE JESUS » sera désormais le Nouveau Propriétaire de tout le Territoire Ivoirien, aucun Ivoirien ne possèdera plus la moindre Parcelle de Terre, ni le moindre objet.
Au premier chant du coq ou des oiseaux, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, réveillera toute sa Famille pour la Prière du matin toujours en récitant pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
Comme prescrit par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », l’on travaillera ce jour là.
Les Femmes resteront à la maison pour la cuisson des pains sans levain. Elles fouilleront dans toutes les assiettes ayant servies pour le repas de la veille, tout reste de l’animal ainsi que ses os seront brûlés au feu. On aura pour seul repas en ce deuxième (2ième) jour de fête jusqu’au huitième (8ième) jour de fête des pains sans levain et pour seul boisson de l’eau.
Les Hommes sortiront visiter le pays pour voir ce qui est arrivé. Grande sera leurs surprises lorsqu’ils verront ce que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » a fait pour eux.
Tous les Prisonniers auront été Libérés et l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo pourra alors regagner Abidjan pour s’installer Librement au Palais Présidentiel.
Le soir au coucher, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, réunira toute sa Famille et tous ensembles, ils réciteront pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
iii. Du Troisième (3ième) au Septième (7ième) jour de la Pâque Divine prochaine.
Au premier chant du coq ou des oiseaux, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, réveillera toute sa Famille pour la Prière du matin toujours en récitant pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
Les Hommes sortiront pour travailler, les Femmes resteront à la maison pour la cuisson des pains sans levain.
Le soir au coucher, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, réunira toute sa Famille et tous ensembles, ils réciteront pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
Chers Ivoiriens, Exceptionnellement, pendant le Septième (7ième) jour de la Pâque Divine prochaine, tous les Ivoiriens et Ivoiriennes ayant le minimum de vingt (20) ans d’âge sont appelés à se rendre sur Abidjan pour assister le lendemain aux Cérémonies marquant la Naissance du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Ce Message tient lieu de Convocation individuel.
Quiconque manquera à cette Réunion Sacrée du Huitième jour sera tout simplement expulsé du Territoire.
iv. Cérémonies du Huitième (8ième) jour de la Pâque Divine Prochaine : Apparition Officielle du « PARACLET en Second » et Intronisation de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Au premier chant du coq ou des oiseaux, le Chef de Famille, Grand-Prêtre de sa maison, réveillera toute sa Famille pour la Prière du matin toujours en récitant pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
Après cela, munis d’une Natte, des Pains sans levain et de l’Eau pour repas, tous les Hommes et Femmes ayant le minimum de vingt (20) ans d’âge, convergeront vers la place de la République sis au Plateau à Abidjan pour la Réunion Sacrée du Huitième (8ième) jour instituée par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Les Cérémonies débuteront au milieu de la Période du jour (Midi).
Elles commenceront par la Récitation de l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples pendant le minimum d’une (01) heure de temps.
Elles seront marquées par :
L’Apparition Officielle du petit-frère du « MESSIE JESUS » : comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » au verset 1 : « Après quoi, je vis descendre du Ciel un autre Ange, ayant un grand pouvoir, et la Terre fut illuminée de sa Splendeur. »
Et comme le « MESSIE JESUS » lui-même lors de son séjour sur la Terre des Hommes nous l’a promis au chapitre 14 du « Livre de l’Evangile de Jean » du verset 15 à 17 en disant : « Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu’il soit avec vous à jamais, l’Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu’il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu’il demeure auprès de vous et qu’il est en vous. »
Sur la Terre des Hommes, le petit-frère du « MESSIE JESUS » venu séjourner à jamais parmi les Humains sera son Représentant Officiel.
Il aura pour Mission de conduire de main ferme et de Discipliner tous ceux qui auront choisis de devenir des « Disciples du MESSIE JESUS » vers leurs Bonheurs et les rapprocher de la Vie Eternelle.
Il a été établit « COMMANDANT en Second » de « l’ARMEE CELESTE » ayant pour Résidence la Terre des Hommes, Son grand frère le « MESSIE JESUS» en est le « COMMANDANT en Chef » avec pour Résidence le Ciel.
La Naissance du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire : Adoption de sa Nouvelle Constitution.
Le Fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » descendu sur la Terre des Hommes pour prendre Possession du Patrimoine Paternel qui aujourd’hui a été remis en Héritage à son Grand-frère le « MESSIE JESUS » Décrètera Officiellement le Territoire de Côte d’Ivoire comme tout premier (1ier) Royaume passant directement sous l’Autorité Directe du « MESSIE JESUS ».
En Vérité, je vous le dis, le « MESSIE JESUS » a été fais Héritier de toute la Terre. Il a été établit au Ciel par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » « ROI de tous les Rois de la Terre » et « JUGE de tous les Habitants de la Terre ».
Après la Reconnaissance du tout Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire, la Lecture de la Nouvelle Constitution Ivoirienne sera faite. Elle ne sera en Vérité que toute la « LOI » de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » donné à Moïse et réajusté par le « MESSIE JESUS ».
Le Peuple tout entier l’acceptera et sera tenu et obligé de la Respecter Scrupuleusement.
Elle sera une Constitution Immuable à perpétuité. Lors de son séjour sur la Terre des Hommes, le « MESSIE JESUS » ne nous a-t-il pas dit au chapitre 5 du « Livre de l’Evangile de Matthieu » du verset 17 à 18 : « » N’allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le Ciel et la Terre, pas un i, pas un point sur l’i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé. »
Adoption de l’HEBREU comme Nouvelle Langue Officielle du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Le Fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » descendu sur la Terre des Hommes décrètera la Langue du Patriarche des Israélites Abraham : l’HEBREU comme Nouvelle Langue parlée et Ecrite sur tout le Territoire du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Abolition de l’usage des Devises Monétaires (Argent).
Le Fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » descendu sur la Terre des Hommes décrètera l’Abolition de tout Usage des Devises Monétaires (Argent) sur toute l’étendue du Territoire du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Intronisation de l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Après l’Adoption de l’HEBREU comme Langue Officielle du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire et l’Abolition de toutes formes de Devises Monétaires (Argent), le petit-frère du « MESSIE JESUS » Intronisera l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo comme tout premier Roi du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Les Cérémonies prendront fin au Crépuscule avec la Récitation pendant le minimum d’une (01) heure de temps de l’unique prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
D. Le Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire : la Nouvelle Terre Sainte.
a. La Nouvelle Terre Sainte.
Depuis l’arrivée de l’Elu Divin LAURENT KOUDOU GBAGBO à la tête de la Nation Ivoirienne le 26 Octobre 2000, la Côte d’Ivoire, Pays sous développé, inexplicablement fait l’objet d’une mobilisation sans précédent dans le Monde des Forces Militaires, Diplomatiques et Financières du Monde Entier, non pas pour l’aider ,mais pour chercher à la contrôler et à la détruire au cas échéant.
Au chapitre 21 du « Livre de l’Evangile de Matthieu », au verset 43, s’adressant aux Grands Prêtres et aux Chefs de la Loi Juive, le « MESSIE JESUS » leur dit : « » Aussi, je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits « . »
Le Territoire de Côte d’ivoire est la Terre choisie par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » pour le déclenchement de l’Accomplissement Prophétique du chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse ».
Le « MESSIE JESUS » naquît en Israël. Le Fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » descendu sur la Terre des Hommes pour racheter tous les Humains, révéla aux Juifs lors de sa Mission Terrestre que le Royaume de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » leur sera enlevé pour être donné à un autre Peuple qui produira les fruits : le Peuple ivoirien en est l’heureux bénéficiaire.
Comme annoncé par les Ecritures au chapitre 18 du « Livre de l’Apocalypse » au verset 1 : « Après quoi, je vis descendre du ciel un autre Ange, ayant un grand pouvoir, et la terre fut illuminée de sa splendeur. »
Et comme le « MESSIE JESUS » lui-même lors de son séjour sur la Terre des Hommes nous l’a promis au chapitre 14 de « l’Evangile de Jean », du verset 14 à 17 en disant : « Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu’il soit avec vous à jamais, l’Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu’il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu’il demeure auprès de vous et qu’il est en vous ».
La Côte d’ivoire, Territoire béni de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », verra bientôt l’Apparition de l’Autre Fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » venu séjourner à jamais parmi les Humains. Elle sera désormais la Nouvelle Terre Sainte.
En Vérité, je vous le dis, la Crise Ivoirienne n’est qu’une Initiative des Puissances Occultes en vue d’empêcher l’entrée en scène du petit-frère du « MESSIE JESUS », le « PARACLET en second » promis il y’a bientôt 2000 ans.
N’avez-vous pas vus les signes de sa présence dans le Ciel de la Côte d’Ivoire ?
Vous avez vus Apparaître un Arc-En-Ciel entourant le Soleil , « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » dit :
« Je suis sur la Terre des Hommes, vous n’avez qu’à regarder dans ma Direction, alors je vous Eclairerai et vos Malheurs seront terminés. »
Au chapitre 2 du « Livre de l’Evangile de Matthieu », du verset 1 à 2, il est écrit : « Jésus étant né à Bethléem de Judée, au temps du roi Hérode, voici que des mages venus d’Orient arrivèrent à Jérusalem en disant : » Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu, en effet, son astre à son lever et sommes venus lui rendre hommage. » »
Chers Ivoiriens, je vous invite chaque soir à scruter le Ciel d’Abidjan, vous n’aurez pas du mal à observer dans le Ciel la présence d’une (01) Etoile très particulière. Elle sera toujours présente dans le Ciel, ceci même en l’absence de la Lune ou d’autres Etoiles. Cette Etoile est plus brillante que toutes les Etoiles dans le Ciel.
Elle symbolise et représente le fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » venu séjourner à jamais sur la Terre des Hommes.
NB : certains soirs, vous observerez parfois à certains moments de la soirée, une Autre Etoile identique à celle-ci. Elle symbolise et représente mon Grand-frère le « MESSIE JESUS » qui me rassure qu’il veille bien sur son Petit-frère.
Comme l’a dit mon Grand frère le « MESSIE JESUS » au chapitre 5 du « Livre de l’Evangile de Jean », du verset 31 à 32 : « Si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage n’est pas valable. Un autre témoigne de moi, et je sais qu’il est valable le témoignage qu’il me rend. »
Vous avez donc un Signe Certain et Permanent venant du Ciel qui atteste qu’un autre Fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » après le « MESSIE JESUS » séjourne bel et bien au milieu du Peuple Ivoirien.
J’attends juste l’Heure Officielle de mon Entrée en mission pour me faire connaître en premier lieu à tout le Peuple de Côte d’ivoire, puis ensuite à tous les Habitants de la Terre.
b. La Vision Future du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Après le déclin des Grandes Puissances, c’est le Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire qui sera la Nation la plus Puissante et la plus prospère de toute la Terre.
Lors de sa Mission sur la Terre des Hommes, prédisant la situation de la Nouvelle Terre Sainte au chapitre 21 du « Livre de l’Evangile de Matthieu » au verset 42 en s’adressant aux Grands Prêtres et aux Chefs de la Loi Juive : « Jésus leur dit : » N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’avaient rejetée les bâtisseurs c’est elle qui est devenue pierre de faîte ; c’est là l’œuvre du Seigneur et elle est admirable à nos yeux ? »
La Côte d’ivoire, après avoir été rejetée par les Grandes Puissances, Emergera et Rayonnera sur la face du Monde.
Elle deviendra le Centre du Monde. Vers elle, toutes les Nations convergeront.
En effet, le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire, Territoire aux Ressources Inestimables, sera la Nouvelle Terre où « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » expérimentera la Nouvelle Formule de Vie mise en place pour les Habitants de la Terre.
Bénéficiant de la présence de l’autre fils de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » sur son Territoire, elle amorcera un Développement sans nul autre pareil sur la surface de la Terre.
Tout le Patrimoine Ivoirien passera Pendant la Pâque Divine prochaine sous l’Autorité Directe du « MESSIE JESUS » à qui « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » a donné la Terre en Héritage.
Le « PARACLET en Second », Petit frère du « MESSIE JESUS » sera le Représentant Terrestre du « ROI de tous les Rois de la terre ». Il recevra directement des Ordres de son Grand-frère le « MESSIE JESUS ».
Le Roi d’un Royaume en sera le Gestionnaire du Patrimoine du « ROI des Rois » et sera sous l’Autorité directe du « PARACLET en Second ».
Lors de la deuxième Réunion Sacrée prescrite par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » au cours de la Pâque Divine prochaine, le « PARACLET en Second » abolira officiellement l’usage des devises monétaires (Argent) sur tout le Territoire Ivoirien, adoptera l’HEBREU comme la Nouvelle langue parlée et écrite sur tout le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire, fera de la « LOI » de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » donnée à Moïse et réajusté par le « MESSIE JESUS » la Nouvelle Constitution du Nouveau Royaume de Côte d’ivoire.
Les Ivoiriens pourront alors commencer la Construction du Nouveau Royaume de Côte d’ivoire. Tout le Pays sera détruit pour en reconstruire un Nouveau.
Tout Ivoirien âgé de trente (30) ans ou plus sera tenu et obligé de prendre une et une seule épouse et le Roi lui allouera une maison dans laquelle il vivra avec toute sa famille jusqu’à sa mort.
Dans le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire, l’on n’achètera plus rien. Tout sera gratuit. Le Roi aura pour devoir de tout mettre à la disposition du Peuple.
Les Moyens de transports (Voitures, Trains, Avions, Bateaux, etc…) sous leur forme actuelle disparaitront pour faire place au Nouveau Type de Transport conçu par le « MESSIE JESUS » et mis à la disposition des Habitants de la Terre.
Le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire supprimera sur son Territoire toutes formes d’armées. Il n’existera plus un seul Homme sur le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire se faisant appelé soldat.
Comme annoncé par le « MESSIE JESUS » au chapitre 21 du « Livre de l’Evangile de Matthieu » au verset 44 : « celui qui tombera sur cette Pierre sera brisée, et celui sur qui elle tombera, elle l’écrasera. »
« L’ARMEE CELESTE » aura désormais toute seule les prérogatives et les pleins pouvoirs pour veiller sur les Ivoiriens et tout leur territoire. Le Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire deviendra alors la Nation militaire la plus Puissante de toute la Terre.
Il n’existera plus aucune Religion sur tout le Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire, tous les Habitants deviendront des « Disciples du MESSIE JESUS ». Par conséquent, La Formule de Prière sera la même pour tous les Habitants comme nous l’a enseigné le « MESSIE JESUS » à savoir : réciter chaque matin au réveil et chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière qu’il a enseignée à ses Disciples.
Il n’existera plus aucun Centre de santé ou Centre hospitalier sur tout le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire car les Ivoiriens auront pour seuls Médecins les « ANGES » venus du Ciel.
L’âge de la mort reculera de manière automatique et se situera entre cent (100) et cent vingt (120) ans.
Tous les Ivoiriens mangeront tous les jours à leur faim. Personne ne dormira plus jamais affamé sur tout le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire.
Il n’existera plus aucun chômeur ou un sans emploi sur tout le Nouveau Royaume de Côte d’ivoire.
Seuls les hommes exerceront un emploi. Les femmes quant à elles auront pour seuls bureaux les domiciles conjugaux où elles s’occuperont de nos repas, s’occuperont du ménage et après avoir mis au monde nos enfants, les apprendront à faire les premiers pas dans la vie.
Aucun homme ne sera plus jamais surpris à regarder une autre femme que son épouse sous peine d’expulsion du territoire. Avant l’âge du mariage, fixé officiellement à trente (30) ans pour les hommes et vingt cinq (25) ans pour les femmes, aucun habitant non marié ne sera surpris en compagnie d’une fille ou vis versa sous peine d’expulsion.
Sans tenir compte de l’avis des Habitants du Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire, le « MESSIE JESUS » par le canal du « PARACLET en Second » conduira de main ferme le peuple Ivoirien vers un bonheur inestimable pour un Habitant de la Terre.
Le Peuple Ivoirien, conduit de main ferme par le « PARACLET en Second », bénéficiera d’une multitude de Bénédictions comme promis par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » au chapitre 26 du « Livre du Lévitique », du verset 3 à 13 : « Si vous vous conduisez selon mes lois, si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique, je vous donnerai en leur saison les pluies qu’il vous faut, la terre donnera ses produits et l’arbre de la campagne ses fruits, vous battrez jusqu’aux vendanges et vous vendangerez jusqu’aux semailles. Vous mangerez votre pain à satiété et vous habiterez dans votre pays en sécurité. Je mettrai la paix dans le pays et vous dormirez sans que nul ne vous effraie. Je ferai disparaître du pays les bêtes néfastes. L’épée ne traversera pas votre pays. Vous poursuivrez vos ennemis qui tomberont devant votre épée. Cinq d’entre vous en poursuivront cent, cent en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant votre épée. Je me tournerai vers vous, je vous ferai croître et multiplier, et je maintiendrai avec vous mon alliance. Après vous être nourris de la précédente récolte, vous aurez encore à mettre dehors du vieux grain pour faire place au nouveau. J’établirai ma demeure au milieu de vous et je ne vous rejetterai pas. Je vivrai au milieu de vous, je serai votre Dieu et vous serez mon peuple. C’est moi Yahvé votre Dieu qui vous ai fait sortir du pays d’Égypte pour que vous n’en fussiez plus les serviteurs ; j’ai brisé les barres de votre joug et je vous ai fait marcher la tête haute. »
Les autres pays du monde entier, envieux du bonheur du Nouveau Royaume de Côte d’ivoire, seront appelés à suivre la voie empruntée par celle-ci.
Chapitre 8
La Phase de « Libération Effective des Peuples Opprimés de la Terre » : un Processus Personnel.
Après la pâque Divine prochaine, le Processus de « Libération des Peuples Opprimés de la Terre » entrera Officiellement dans sa Troisième (3ième) Phase qui est en réalité la dernière.
Les Habitants de la Terre, après avoir été dupés et bernés par leurs Chefs Religieux, sont obligés personnellement de commencer le combat contre les démons infiltrés dans leurs Corps.
Au chapitre 2 du « Livre de l’Evangile de Jean », du verset 23 à 25, le « MESSIE JESUS » nous prévient : « Comme il était à Jérusalem durant la fête de la Pâque, beaucoup crurent en son nom, à la vue des signes qu’il faisait. Mais Jésus, lui, ne se fiait pas à eux, parce qu’il les connaissait tous et qu’il n’avait pas besoin d’un témoignage sur l’homme : car lui-même connaissait ce qu’il y avait dans l’homme. »
En Vérité, je vous le déclare : « tous les Corps des Humains sont infestés de Démons. Aucun être Humain actuellement présent sur la Terre des Hommes n’en est épargné. »
Bientôt 2000 ans déjà que le Numéro de Téléphone du « MESSIE JESUS » est à notre portée, mais nous avons délibérément été éloignés par nos Chefs Religieux.
Qui a donc bien put nous défendre pendant tout ce temps ?
En multipliant de vaines paroles tous les jours, nous avons crus prier le « Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob », mais hélas ! En réalité, nous nous sommes époumonés inutilement depuis plusieurs années.
L’heure est venue pour chaque Habitant de la Terre de respecter scrupuleusement l’Enseignement du « MESSIE JESUS » en ce qui concerne la Prière.
Les Résultats d’une Prière bien fais seront Immédiates.
La « Clé de la Vie Terrestre » qui est en réalité « la Seule Arme de Combat Véritable » mis à la disposition de l’Homme durant son existence Terrestre en est la « Formule Miraculeuse ».
Cette « Formule Miraculeuse » est toute simple :
Réciter Chaque matin au réveil pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Réciter Chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Les « ANGES » seront alors invités à descendre sur la Terre pour :
Sécuriser nos nuits de sommeil : dès les premiers (1ier) jours et cela durant toute notre Existence Terrestre, si nous récitons chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples, la douceur de la nuit de sommeil deviendra tout simplement Angélique.
Faciliter nos journées : si nous récitons chaque matin au Réveil pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples, les journées deviendront jour après jour de plus en plus paisibles car les difficultés disparaîtront au fur et à mesure pour laisser place à la Vie que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » avait prévu pour nous, il y a beaucoup d’années déjà.
Combattre les Démons infiltrés dans nos Corps : le mot baptême signifiant amener à la repentance, ce n’est qu’en récitant chaque matin au réveil et chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples que les « ANGES », invités à descendre sur la Terre des Hommes soumettront à la flamme Céleste (feu de la Géhenne) nos Corps physiques dans le but de contraindre les démons infiltrés dans ceux-ci à se manifester.
Ce n’est donc qu’à chaque rituel comme indiqué ci-dessus que nous subissons le processus du baptême car celui-ci n’a absolument plus rien de physique, il est hautement spirituel.
Jean Baptiste ne nous a-t-il pas informé au chapitre 3 du « livre de l’Evangile de Matthieu », au verset 11, en disant : « Pour moi, je vous baptise dans de l’eau en vue du repentir ; mais celui qui vient derrière moi est plus fort que moi, dont je ne suis pas digne d’enlever les sandales ; lui vous baptisera dans l’Esprit Saint et le feu. »
Les signes suivants seront observés durant le rituel indiqué ci-dessus :
Des Fatigues Violentes : preuves irréfutables traduisant la présence d’intrus dans nos Corps physiques.
En réalité, chaque fois que vous ferez le rituel indiqué ci-dessus, les « ANGES », invités à descendre sur la Terre des Hommes soumettront à la flamme Céleste (feu de la Géhenne) vos Corps physiques. Les démons infiltrés, suivant leurs capacités de résistance, se manifesteront les uns après les autres et supplieront les « ANGES » de les expulser. On parlera à cet instant et seulement à cet instant de Délivrance car seuls les « ANGES » venus du Ciel ont le Pouvoir et la Force de nous délivrer des démons infiltrés dans nos Corps physiques.
Il n’existe et n’existera jusqu’à la fin du monde aucune autre méthode.
Des Maux Violents à certains endroits de notre Corps.
L’Oubli de la Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples : c’est là l’une des méthodes employées par les démons infiltrés dans vos Corps pour vous amener à vous décourager et arrêter de prier.
Des Sommeils Violents : les démons infiltrés ne lésineront pas sur les moyens pour vous contraindre à arrêter de prier. Seul votre détermination à aller jusqu’au bout à chaque Prière prendra le dessus sur leurs différentes méthodes.
Des Gestes Incontrôlés et bien d’autres choses nous arriveront durant nos Prières avec le rituel ci-dessus.
Changer vos Vilaines Habitudes : on a tendance à dire que « l’Homme est mauvais ».
Ce sont en réalité les démons infiltrés, qui en s’installant dans vos Corps physiques vous ont communiqués leurs mauvaises et méchantes habitudes.
En récitant chaque matin au réveil et chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples, les « ANGES », invités à descendre sur la Terre des Hommes viendront avec une infime partie de « l’ESPRIT SAINT » de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » pour vous éclairer et vous convaincre de laisser vos vilaines habitudes pour vous conformer de manière rigoureuse à la « LOI » que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » a donné à Moïse et qui a été réajustée par le « MESSIE JESUS ».
Soigner toutes nos maladies : ce sont en réalité les Démons infiltrés dans vos Corps qui sont à l’origine de toutes vos maladies.
Au chapitre 15 du « Livre d’Exode » au verset 26, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » fixa les lois et coutumes au peuple Hébreu : « Puis il dit : » Si tu écoutes bien la voix de Yahvé ton Dieu et fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements et observes toutes ses lois, tous les maux que j’ai infligés à l’Égypte, je ne te les infligerai pas, car je suis Yahvé, celui qui te guérit. » »
Un Démon est en réalité un Humain ayant développé des techniques lui permettant de sortir de son corps physique pour voyager dans l’espace de manière invisible.
Ayant désobéit à « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT », celui-ci leurs a infligé des maladies tel qu’il en a infligé aux Egyptiens. N’acceptant pas de revenir de leurs égarements envers leur Créateur, ils ont développés encore d’autres techniques leur permettant de faire du Corps physique d’autres Humains des Dépotoirs.
En voyageant de manière invisible, ils réussissent à s’infiltrer dans nos Corps physiques sains non seulement pour y transférer leurs différentes maladies, mais aussi et surtout pour voler nos bénédictions (fortunes) données par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Au Ciel, lors de sa vision Prophétique, l’Apôtre Jean rapporte au chapitre 22 du « Livre de l’Apocalypse » du verset 1 à 2 : « Puis l’Ange me montra le fleuve de Vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l’Agneau. Au milieu de la place de part et d’autre du fleuve, il y a des arbres de Vie qui fructifient douze fois, une fois chaque mois ; et leurs feuilles peuvent guérir les païens. »
Où avez-vous lus qu’un Homme a le pouvoir de guérir ou de soigner un autre Homme ?
Où avez-vous lus qu’une plante qui pousse sur la Terre des Hommes peut éradiquer une quelconque maladie ?
Au chapitre 1 du « livre de la Genèse » au verset 29 : « Dieu dit : Je vous donne toutes les herbes portant semence, qui sont sur toute la surface de la terre, et tous les arbres qui ont des fruits portant semence : ce sera votre nourriture. »
Chers habitants de la terre, pourquoi avez-vous été si naïfs de croire à des mécréants personnages appelés communément Professeurs en médecine, Chercheurs en médecine, Docteurs ou Médecins, guérisseurs, traitants, tradi-praticiens, marabouts qui vous ont développés de fausses théories.
Sachez le bien : aucun aliment ou herbe qui pousse sur la Terre des Hommes n’a été mis à votre disposition pour vous guérir d’une quelconque maladie. « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » en a juste mis à notre disposition pour nourriture.
La Guérison étant un processus hautement Divin, seuls les « Anges » venus du Ciel et descendus sur la Terre des Hommes ont la capacité de nous guérir car le feuillage qui sert à la guérison des païens pousse au Ciel.
Chers habitants de la terre, vous qui êtes malades ou souffrez d’une infirmité quelconque, vous qui ne faites pas d’enfants, la Solution Miraculeuse à votre maladie a été laissée il y a bientôt 2000 ans par le « MESSIE JESUS » :
Réciter chaque matin au réveil pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Réciter chaque midi (mi-jour) pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Réciter chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples.
Tous les malades recouvreront la santé, toutes les infirmités seront guéries. Toutes les femmes prétendues être stériles accoucheront.
Sécuriser vos Vies Humaines : la présence quotidienne d’un « ANGE » à vos côtés sera l’assurance certaine que vos Vies Humaines sont sécurisées.
Au chapitre 6 du « livre de la Genèse » au verset 3 : « Yahvé dit : Que mon esprit ne soit pas indéfiniment responsable de l’homme, puisqu’il est chair; sa vie ne sera que de cent vingt ans. »
Désormais, en récitant chaque matin au réveil et chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps l’unique Prière que le « MESSIE JESUS » a enseignée à ses Disciples, on se rendra compte que :
Aucun Homme ne pourra plus mourir par la puissance des tirs d’une quelconque Arme à feu.
Aucun accident de voitures, de trains, de bateaux ou d’avions n’aura plus raison d’un Homme.
Aucune catastrophe naturelle ne viendra emporter nos Vies Humaines.
Les « ANGES » seront à pied d’œuvre pour veiller sur vos Vies Humaines jusqu’à ce que « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » ait décidé véritablement lui-même d’y mettre fin.
L’âge de la mort reculera de manière automatique et se situera entre cent (100) et cent vingt (120) ans.
Pour certains Elus Divins, « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » accordera un bonus et l’âge de la mort se situera après les cent vingt (120) ans.
Ainsi parle l’autre « PARACLET »,
« L’ESPRIT DE VERITE » promis par le « MESSIE JESUS » il y a bientôt 2000 ans,
« L’ANGE » de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT» envoyé en mission par toute la terre,
le petit-frère du « MESSIE JESUS » venu séjourner à jamais parmi les humains.
Le « PARACLET en Second ».
Lettre ouverte à tous les Habitants de la Terre.
Chers Habitants de la Terre,
Après la lecture du document ci-dessus, vous voila bien informés des réalités du monde dans lequel vous vivez. Vous n’avez été informés que de manière sommaire du Gigantesque Complot dont les Habitants ordinaires de la Terre dont vous êtes avez été victimes.
Je suis l’ESPRIT DE VERITE, descendu sur la Terre des Hommes pour vous conduire dans la VERITE toute entière.
Pour le moment, je vous invite et vous exhorte à mettre scrupuleusement en pratique toutes les recommandations mentionnées dans le document ci-dessus.
Vos malheurs seront alors jour après jour le souvenir d’un lointain cauchemar.
Votre Bonheur et votre Bien Etre sera votre Assurance dans la marche et le retour vers la mise en place du « Royaume de DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Après la Pâque Divine prochaine, j’apparaitrai officiellement sur la Terre des Hommes pour conduire le Peuple de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » dans toute la VERITE.
Mon Grand-frère le « MESSIE JESUS » est l’unique « PASTEUR » établit par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » sur son troupeau et je ne suis que son aide ou « PASTEUR en Second ».
NB : chaque Habitant de la terre ayant eu ce document en sa possession est tenu d’envoyer par mail à ses frères et amis ou de faire au moins cinq (05) autres copies pour les distribuer à ses frères et amis. Mettez tout en lieu pour que ce message parvienne même dans tous les pays les plus reculés du monde entier.
Le « PARACLET en Second ».
Lettre ouverte à tous les Ivoiriens.
Chers Ivoiriens,
Vous êtes appelés et tenus de préparer la Pâque Divine prochaine selon les rites et coutumes institués par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » il y’a environ 3500 ans en pays d’Egypte.
La pâque Divine prochaine aura un caractère très particulier pour tout le peuple de Côte d’Ivoire.
Elle marquera le début d’une Nouvelle Ere et le Démarrage d’un Processus Nouveau pour tous les Ivoiriens en premier lieu et ensuite pour tous les Habitants de la terre.
Yahvé parla à Moïse, au désert du Sinaï comme écrit au chapitre 1 du « livre des Nombres » du verset 1 à 2, Il dit: « » Faites le recensement de toute la communauté des Israélites, par clans et par familles, en comptant les noms de tous les mâles, tête par tête. »
Pour la Célébration de la Pâque Divine prochaine, tous les Ivoiriens sont tenus et obligés de remonter sur leurs Terres d’Origine c’est-à-dire le village de leurs Ancêtres. Nul ne célèbrera cette année la fête de la Pâque du SEIGNEUR sur une Terre autre que celle de ses Ancêtres car c’est là une prescription du « MESSIE JESUS ».
Le Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire qui naitra après la Pâque Divine prochaine commencera son fonctionnement avec un Recensement Général concernant les différentes familles, les différents Clans de la Communauté Ivoirienne.
Sans distinction de sexe, de parti politique et surtout de religion, vous êtes informés et tenus de respecter le décret Spirituel instituant durant la première nuit de la fête de la Pâque Divine prochaine un couvre-feu spirituel sur tout le Territoire Ivoirien du coucher du Soleil à son lever.
Le « PARACLET en Second ».
Lettre ouverte à tous les Ivoiriens Exilés ou Emigrés.
Chers Ivoiriens,
Le temps est venu pour vous de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de votre retour définitif sur le territoire Ivoirien tout cela avant la Pâque Divine prochaine.
En parcourant le document ci-dessus et en appliquant scrupuleusement et de manière rigoureuse ce qui y a été recommandé, vous entrez désormais en possession de l’Arme de Combat la plus Puissante et la plus meurtrière capable de lutter contre toutes les Armées du monde réunies.
N’avez-vous pas lus dans les Ecritures concernant le Peuple Juif qu’un seul « ANGE » combattait au devant de celui-ci pour lui donner la Victoire contre une Armée de cent vingt mille (120 000) soldats.
Pourquoi continuer d’avoir peur ?
Saisissez votre Puissante et meurtrière Arme de Combat et retournez sur votre cher et beau pays la Côte d’Ivoire. Tous les dignes fils de la Côte d’Ivoire devront être de retour à la maison avant Pâque Divine prochaine pour la Célébrer.
Après votre Récitation chaque matin au Réveil et chaque soir au coucher pendant le minimum d’une (01) heure de temps de l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS », un « ANGE » veillera sur vous.
Vous pouvez donc circuler et mener vos activités en toute quiétude où que vous soyez.
N.B : Celui ou celle des Ivoiriens qui n’aura pas célébré la Pâque Divine prochaine sur le territoire ne sera en aucun admis sur le Territoire après la Pâque Divine prochaine. Il devra attendre jusqu’à l’approche de l’autre Pâque Divine pour faire une demande d’entrée sur le Nouveau Royaume de Côte d’Ivoire.
Le « PARACLET en Second ».
Lettre ouverte à tous les Etrangers résidant sur le Territoire Ivoirien.
Chers Etrangers,
Comme prescrit au chapitre 12 du « Livre d’Exode » au verset 43 : « Yahvé dit à Moïse et à Aaron : » Voici le rituel de la pâque : aucun étranger n’en mangera ».»
Le temps est venu pour chacun d’entre vous de quitter le Territoire Ivoirien pour retourner dans vos Pays respectifs.
Rien et absolument rien ne sert de vous convaincre d’une quelconque procédure vous permettant de contourner cette mesure.
Le Territoire de Côte d’Ivoire sera bel et bien Libéré de tous Ressortissants Etrangers durant ou après la Pâque Divine prochaine.
Si l’ARMEE CELESTE vous a épargné pendant sa Descente durant la première nuit de la Pâque Divine prochaine, vous serez à coup sûr expulsés par les Autorités Ivoiriennes lors du recensement des Ivoiriens prévus juste après la Pâque Divine prochaine.
Le processus annoncé par les Ecritures débutera sur le Territoire Ivoirien et concernera uniquement des Ivoiriens de souche c’est-à-dire les Personnes dont les Parents et les Grands-parents habitent le Territoire Ivoirien au moins depuis les Indépendances.
Soyez rassurés, après le déclenchement et la mise en place du Nouveau Processus Divin sur le Territoire Ivoirien par le « PARACLET en Second » sous les ordres du « MESSIE JESUS », celui-ci ira de Pays en Pays pour l’Instauration et la mise en place du Nouveau Processus Divin.
Le « PARACLET en Second ».
Lettre ouverte à l’Elu Divin Laurent Koudou Gbagbo.
Cher Elu Divin,
Après la Lecture du document ci-dessus, te voila bien informé des Réalités du monde dans lequel vous vivez. Tu n’as été informé que de manière sommaire du Gigantesque Complot dont les Habitants ordinaires de la Terre dont tu en fais partie ont été victimes.
Je suis l’ESPRIT DE VERITE, descendu sur la Terre des Hommes pour vous conduire dans la VERITE toute entière.
Pour le moment, je t’invite et t’exhorte à mettre scrupuleusement en pratique toutes les recommandations mentionnées dans le document ci-dessus.
Arrivée sur ton territoire depuis le 17 février 2011, j’ai essayé par plusieurs canaux de te transmettre « l’Unique Solution » à la Crise Ivoirienne.
Le Message intitulé « Lettre Ouverte au Président de la République de Côte d’Ivoire, son Excellence M. Laurent Gbagbo » avec pour objet « l’unique solution à la Crise Ivoirienne » a été diffusé à la une du site internet qui porte ton nom.
Tu l’as certainement reçu, mais a été convaincu par tous les supposés Pasteurs qui t’entouraient de l’ignorer car ont-ils dit qu’ils pouvaient Prier d’une autre manière et obtenir un bien meilleur Résultat pour les Ivoiriens.
La situation est celle que tout le Monde entier connait.
Bien que tu ait aussi ta part de Responsabilité, tu ne pouvais véritablement rien faire car « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » a laissé la situation se passer ainsi dans le seul but de pouvoir la rétablir de sa Main Puissante et démontrer à toute la Terre qu’il demeure et qu’il demeurera toujours le « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
Après la lecture du document ci-dessus, tu as surement bien compris la Procédure Spirituelle dont tu n’as été qu’un Instrument dans la main de « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT ».
L’Heure est enfin venue pour toi de prendre l’unique Solution mise à ta disposition par « DIEU LE PERE TOUT PUISSANT » pour Résoudre de manière durable et définitive la Crise qui secoue ton pays depuis ton Accession à la Présidence.
Avec la Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples et qui se trouve tout au long du document ci-dessus, tu feras ta Prière quotidienne de la manière suivante :
chaque matin au réveil pendant le minimum de deux (02) heures de temps, tu réciteras l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
chaque midi pendant le minimum d’une (01) heure de temps, tu réciteras l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
chaque soir au coucher pendant le minimum de deux (02) heures de temps, tu réciteras l’unique Prière enseignée par le « MESSIE JESUS » à ses Disciples.
Après avoir observés les Bienfaits de cette Prière, tu témoigneras des Bienfaits de celle-ci auprès du Peuple Ivoirien.
Tu inviteras alors tout le Peuple Ivoirien à se procurer impérativement ce document pour s’y conformer. Toi-même, tu t’y conformeras dans la mesure du possible.
Après ta Libération lors de la première nuit de la Pâque Divine prochaine, après être revenu à ton domicile, tu observeras le Ciel une fois le soir venu et comme les Rois Mages ont suivis en son temps l’Etoile de mon grand-frère le « MESSIE JESUS », tu suivras mon Etoile et elle te conduira jusqu’à moi.
J’espère qu’après la Lecture de tout ce document, tu recouvreras beaucoup de Réconfort Spirituel pour les derniers jours de tout ce long Combat que tu as mené avec autant de Bravoure.
Dans l’attente de te voir libre, reste fier et fort.
Le « PARACLET en Second ».
Commentaires Facebook