Un mort et quatre blessés dans l’attaque d’un convoi militaire à l’ouest

Biankouma, 19 nov (AIP) – Un convoi d’éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) basés à Biankouma, attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi, sur l’axe Duékoué-Bangolo, par des hommes armés non identifiés, a fait un mort et quatre blessés dans les rangs des FRCI.

Selon le caporal Soro Kolotioloma, le convoi, d’une trentaine d’éléments revenait d’Abidjan où ils étaient allés percevoir leurs primes, a été intercepté par des hommes armés non identifiés, aux environs d’une du matin.

S’étant aperçus que le car transportait des éléments FRCI, les braqueurs ont immédiatement fait feu, a expliqué le caporal qui a déploré la mort du caporal Soro Lacina, assis sur l’un des sièges avant. Trois autres éléments ont été blessés ainsi que l’apprenti du car, a-t-il souligné.

Cette attaque intervient après celle perpétrée par des « coupeurs de route », le 13 novembre, sur un car transportant des « dozos » (chasseurs traditionnels), à la sortie nord de Bouaké, et qui avait fait trois blessés graves, rappelle-t-on.
(AIP)
cn/kkf/kp

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.