Un conseiller du Premier ministre ivoirien, Guillaume Soro, Lassina Koné, a été élu, ce mercredi, président du conseil d’administration de l`Agence des télécommunications de Côte d`Ivoire (Atci), à l’issue d`une session ordinaire dudit conseil, tenue à son siège, à Abidjan.
Le nouveau conseil d`administration, qui compte neuf membres, a été peu avant l`élection du nouveau président, investi. A l`issue de cette réunion, le nouveau président a tenu à rassurer l`ensemble des partenaires sociaux de cet organisme d`Etat sur la volonté des nouveaux dirigeants à réussir la mission qui leur est confiée.
« Le travail qui nous attend reste des plus difficile, au regard de l’importance que revêtent les télécommunications pour le développement de la Côte d’Ivoire », a-t-il reconnu, engageant la détermination des dirigeants à disposer de toutes les compétences pour faire ce pourquoi ils ont été investis.
Le représentant du ministre de La Poste et des Technologies de l`information et de la communication, son directeur du cabinet, André Apété, a pour sa part renchéri, à l`endroit du nouveau conseil d`administration en lui annonçant que « le travail ne fait que commencer ». Puis, il l`a assuré de l`appui du gouvernement dans leur mission.
(aip)
kg/kkf/nf
Les commentaires sont fermés.