Wattao n’est pas en Amérique – il est à Paris

Lu pour vous “Trop de mensonge, WATTAO est à PARIS !!!”

Depuis un certain temps les questions vont bon train concernant le chef de l’unité anaconda des forces nouvelles de Cote d’ivoire Issiaka Ouattara dit Wattao. Pour certains il est en exil, pour d’autres notamment ses chargés de communication, Wattao serait aller faire inscrire ses enfants à l’école aux États-Unis d’Amérique, avec l’aval et toutes les autorisations de sa hiérarchie militaires. Nous ne sommes pas en mesure aujourd’hui de donner les raisons exactes de son absence prolongée, mais une chose est sure et certaine le commandant Wattao est à Paris.

En effet il à été aperçu dans une boite de nuit au niveau de la gare du nord, plus précisément dans la boite ivoirienne appelée “La Piédra”. Au cours de cette soirée on a pu entendre différents atalakus et chansons à la gloire du commandant passer en boucle On notera aussi que tout le long de la soirée, Wattao se fera très discret.
Alors si Wattao est en exil, pourquoi le serait-il en France, le pays qui soit disant demande sa peau au président Ouattara ? Ca ne colle pas. D’un autre coté pourquoi l’armée et les chargés de communication de Wattao se battent pour défendre la thèse qui veut que leur collègue et chef se trouverait aux USA alors que celui-ci est bel et bien à Paris ?

Mystère.

HH
Le titre est du J-ci.net

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.