TOTAL, 1er distributeur a réouvert ses stations de Bouaké et Korhogo

Avec 42 stations non exploitées en ex zone CNO depuis septembre 2002, Total Côte d’Ivoire est un acteur économique clé dans le processus de reprise économique dans le Centre Nord et Ouest du pays. « Les populations et les entreprises de la zone CNO se plaignent régulièrement de la mauvaise qualité des carburants disponibles en ex-zone CNO » dit Jérôme Déchamps Directeur Général de Total CI.

« En tant que leader du marché, il était de notre responsabilité de prendre l`initiative de réouvrir nos stations. Avec l`aide des autorités et une bonne coordination avec les parties en présence, nous sommes fiers aujourd`hui d`être les premiers à réouvrir les stations de Khorogo Bois Sacré et Bouake route de Katiola. Ces stations ont été reconstruites selon les meilleurs standarts de manière à offrir aux populations des carburants et lubrifiants et un service de la même qualité qu`au sud du pays et tout ceci, au même prix.

Total prévoit ensuite de réouvrir 6 autres stations avant la fin d`année en ex zone CNO et 20 stations en 2012 qui viendront complêter le maillage de 113 stations au sud du pays qui est déjà le plus dense du marché. Nous voulons assurer la population que nous poursuivrons ces efforts jusqu’à la réouverture complète de tous nos points de vente. »

Commentaires Facebook