L’Association des Ressortissants de Marcory aux Etats-Unis fait le bonheur des Handicapés

L’ARM (Association des Ressortissants de Marcory aux Etats-Unis) présidée par M. Ismael Cissé, a, encore, fait parler son coeur aux personnes défavorisées, plus précisément aux handicapés de la congrégation des Soeurs de la Colombe Notre Dame de la paix à la Riviéra- palmeraie.

La soeur Léonie, au nom de la Mère supérieure de cette congrégation, a reçu un lot composé de sacs de riz, des cartons desavons, de lait, de sucre, de jeux de tout genre, de matériel sportif etc., Cette remise de don s’est déroulée le dimanche28 aout en présence de M. Kouamé Aduo Luc, parrain de la cérémonie et du Président Cissé Ismael de l’ARM.

L’ARM est une Organisation Non Gouvernementale apolitique qui veut faire du social. M. Cissé a indiqué que ce don n’était pas un don fait par sa personne, mais plutôt une partie des recettes d’un diner-gala de bienfaisance organisé par l’association à hauteur de un million cinq cent soixante-quinze mille FCFA environ.

Pour le parrain Kouamé Aduo, ce don est la preuve queles prières des soeurs, ont été exaucées, car selon lui, il y a plusieurs écoles d’handicapés mais le choix s’est porté sur la leur
d’handicapés mais le choix s’est porté sur la leur.

Les enfants, bénéficiairesde ce don, dissimulaient mal leur bonheur. C’est par des cris de joie et par des danses qu’ils ont dit merci en embrassant les donateurs.

COULIBALY AHMED DAOUDA

Lebanco.net

Commentaires Facebook