Depuis Accra, la lettre des cadres FPI à Mamadou Koulibaly

Au camarade Mamadou Koulibaly, 3e Vice-président, Président par intérim du Front Populaire Ivoirien (FPI),
Camarade,
Les camarades du FPI réfugiés au Ghana voudraient, par la présente, t’apporter tout leur soutien militant dans la phase actuelle de notre lutte. Ils voudraient vivement t’encourager pour la reprise des activités du parti dans des circonstances aussi difficiles. Ils te félicitent particulièrement pour la décision historique de non participation au Gouvernement actuel et te prient de transmettre au comité central, l’approbation unanime de tous les camarades militants réfugiés au Ghana.
La communauté des camarades réfugiés t’informent par ailleurs de la mise en place d’une coordination dénommée “Coordination FPI en exil”, dont le coordinateur et porte-parole est le Camarade Assoa Adou, membre du Secrétariat Général chargé des relations extérieures. Cette coordination est à la disposition de la direction du parti et souhaite œuvrer en parfaite synergie avec elle.
La coordination nous est apparue nécessaire pour:
1) Continuer à participer à la vie du parti tout en étant en exil ;

2) Suivre l’évolution de la situation politique et sociale de notre pays;

3) Assurer un suivi de la situation des réfugies ivoiriens au Ghana et dans les autres pays.

Camarade, tous les militants FPI en exil saluent et soutiennent la direction du parti pour la poursuite de la lutte pour une Côte d’Ivoire paisible et prospère. Ils te demandent de transmettre aux familles de toutes les victimes de la crise leurs condoléances et leur compassion.
Pour la coordination FPI en exil
Le coordinateur et porte-parole Dr Assoa Adou

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.