Insécurité : ANGRÉ-DJIBI, SIX FAUX FRCI MIS AUX ARRÊTS

Ce mercredi, à 14h 30, suite à l’appel d’une dame, les éléments du 22ème arrondissement sont sollicités pour une intervention à Angré-Djibi. Dépêchés sur les lieux, le commandant Adamo et ses troupes mettent la main sur six hommes en treillis devant la maison de la plaignante. Interrogés sur leur présence en ces lieux, ces individus se font passer pour des Forces républicaines de côte d’Ivoire (FRCI) en intervention. « Ils nous ont fait croire qu’ils avaient remarqué des mouvements suspects dans cette maison. Ainsi, ils seraient venus la perquisitionner et rechercher d’éventuelles armes à feu», indique le commandant adjoint Moses.

Les déclarations de ces quidams contrastaient fortement avec celles de la plaignante qui soutenait, mordicus, que ces hommes étaient entrés dans la maison et lui avaient dérobé son ordinateur portable.

Pour tirer au clair cette affaire, les éléments du 22ème arrondissement ont pris le soin de désarmer les suspects avant de leur demander à quelle unité ils appartenaient.

A cette question, ceux-ci s’empressèrent pour dire qu’ils venaient de Boundiali et qu’ils étaient sous les ordres du commandant Jaggao.

Malheureusement pour ces usurpateurs, le commandant Jaggao appelé sur les lieux, va les confondre. Mis aux arrêts, ces indélicats personnages ont été conduits au camp commando d’Abobo.

Bohoua Nassé
Fraternité Matin

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.