Billy Billy « Soro, appelle ton ami Blé Goudé. Président Ouattara déjeune avec ton frère Gbagbo »

Parc des sports le samedi Concert – Billy Billy, le coq de Wassakara invite à la paix et la réconciliation

L’Intelligent d’Abidjan

« Soro, appelle ton ami Blé Goudé. Président Alassane Ouattara déjeune avec ton frère Gbagbo », a scandé l’artiste Billy Billy. L’enfant de Wassakara a livré un message de paix et a invité les Ivoiriens à se réconcilier. En phase avec l’esprit de l’événement, le public et le coq de Wassakara (Billi Billy) ont chanté à l’unisson. Un concert consacrant l’investiture du Président de la République Alassane Ouattara à Abidjan dont les maîtres mots ‘’réconciliation et paix’’ ont été célébrés à travers des mélodies et des répertoires bien choisis. Sur le podium du Parc des sports de Treichville le samedi 21 mai, se sont succédé entre autres, dans une ambiance festive, les artistes Bétika, Garba 50, Consty Dj et Arafat. Enfants, adolescents, jeunes et vieillards ont communié aux rythmes et sons des concepts urbains tels que le ‘’Kponghor’’ et le ‘’Placali dance’’. ‘’Armé’’ de blagues et d’un humour sans précédent, l’humoriste Guéi Vèh a semé dans le cœur du public, venu des différentes communes du district d’Abidjan, joie, gaieté et convivialité. Des blagues qui laissaient même échapper quelques larmes des yeux des plus sensibles de la foule. Une allégresse qui s’est vue accompagner par une grande pluie, signe que les mânes des ancêtres et la divinité ont oint de leur sceau cette investiture du Président Alassane Ouattara.
KDM

Place Jean Paul II, Yamoussoukro

Le public dit non à
Dahico
Avant d’entamer son one man show, l’humoriste Adama Dahico a demandé ‘’pardon à toute la Côte d’Ivoire’’. Parce que, a-t-il expliqué, pendant la campagne électorale, il a tenu des ‘’propos qui ont choqué toute la Côte d’Ivoire’’. Mais, alors qu’il mettait fin à sa prestation, le public a scandé ‘’descends’’. ‘’Je vais descendre, je vais aller où’’, s’est interrogé Dahico qui a invité au pardon et à la réconciliation.

Noël Dourey s’est rasé
Promesse tenue par Noël Dourey qui avait dit qu’une fois le Président Alassane Ouattara investi, il se débarrasserait des cheveux et de la barbe blanche qu’il arborait. Lors de sa prestation, le Crooner est apparu rasé.

Sélection KS, Source Onuci-FM

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.