Man: Arbre de noël dans les montagnes – Le Commandant du GI1 couvrent des enfants de cadeaux

A la faveur de la fête de noël, le commandant Losseni Fofana du GI1, comme les années précédentes, a planté le 27 Décembre 2010, un arbre de Noël pour les enfants de la capitale des 18 montagnes.
Ce sont au total 200 enfants qui ont reçu des cadeaux de la part de celui qu’ils appellent affectueusent “papa cobra”. La présidente du comité d’organisation, Mme Fofana Mariam Bamba et M. Watt Marco, de la cellule de communication du Cdt Loss ont d’abord situé le contexte de cette cérémonie avant de souhaiter une fête tranquille et paisible à tous les enfants et un retour définitif de la paix en Côte d’Ivoire. Au nom du Cdt Losseni Fofana, le Capitaine Diarrassouba Adama a prodigué de sages conseils aux enfants. Il dira ensuite aux enfants que sont souhait est de voir tous les enfants de Côte D’ivoire célébrer Noël de 2011 dans une nouvelle Côte d’Ivoire, totalement pacifiée. Au nom des enfants récipiendaires, le petit Soumahoro Mohamed Idriss a remercié celui qu’il appelle “papa Cobra”. Pour ces enfants de Man, le plus grand cadeau qu’ils attendent de lui, “c’est de ramener de leur ramener la paix définitive dans le pays”.

Doumbia Balla Moise (à Man)

Notre correspondant de Man remercie tous ceux qui l’ont soutenu dans la douleur
Les familles Doumbia, Bamba et Coulibaly à Man, Koro, Séguéla, Bouaké, Odienné et Abidjan informent parents, alliés, amis et connaissances que la cérémonie de 40e jour de leur fils neveu et petit fils Doumbia Mohamed Sanous, décédé le Samedi 20 Novembre 2010, des suites d’une noyade à la piscine de l’Hôtel Cascades, aura lieu le jeudi 30 Décembre 2010 à 16 h au domicile familial, au quartier Air France face collège Catholique Saint Henri de Osso. Les familles remercient tous ceux qui les ont soutenu moralement et matériellement.
La rédaction de connectionnivoirienne.net

Commentaires Facebook