Nouveau trophé pour l’attaquant camerounais
Encore un trophé cette année pour Samuel Eto’o fils. Il a été désigné ce lundi 20 décembre Ballon d’Or africain de l’année 2010. Une juste récompense pour le camerounais qui vient de remporter le titre de Champion du Monde des Clubs avec l’Inter de Milan.
Samuel Eto’o (Cameroun, Inter de Milan) a reçu le Ballon d’Or africain 2010 ce lundi 20 décembre 2010 au Caire (Egypte). Récompensé samedi par le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde des clubs FIFA, qu’il a remporté avec l’Inter de Milan, c’est un nouveau trophé pour le génial attaquant camerounais qui se bonifie avec l’age.
Après une première période difficile à l’Inter, le Lion Indomptable tourne à près d’un but par match avec l’Inter (26 matches, 23 buts) ce qui en fait sur les derniers mois le meilleur attaquant du monde. Déjà vainqueur en 2010 de la Ligue des Champions, du titre de Serie A, de la Coupe d’Italie et le week-end dernier du championnat du monde des clubs (avec le titre de meilleur joueur du tournoi), le capitaine du Cameroun termine une année faste.
par Ali Attar
Commentaires Facebook