Lettê na Lettê
L’Etat français sabote le scrutin présidentiel de Côte d’Ivoire
Ce qui s’est passé ressemble à un sabotage organisé. Par qui? C’est tout le problème. Cependant un indice sérieux est venu de la cité phocéenne.
La société Dhl chargée d’acheminer les bulletins de vote à Marseille aurait eu pour consigne de ne livrer le colis que lundi 29 novembre 2010. Le Consul de Cote d’Ivoire à Marseille se serait intéressé pour récupérer le colis et faire voter les électeurs ivoirien de la circonscription. Il s’est trouvé devant un problème insurmontable: la société de sécurité et d’alarme qui surveille le dépôt ou est entreposé le colis contenant les bulletins de vote de Marseille serait, elle, basée à Amiens sans aucun représentant à Marseille.
Les bulletins de vote sont donc bel et bien arrivés en France et à Marseille et ce sont les acteurs transporteurs livreurs et distributeurs en charge de leur acheminement jusqu’au destinataire final qui ont tout bloqué sans motif évident. La mise en scène grotesque de Paris par quelques nervis ivoiriens en est la preuve irréfutable.
L’Etat français refuserait-il de voir en face qu’il est désormais perdant partout en Afrique et en Cote d’Ivoire? L’Etat français ne voudrait pas voir la défaite de ses suppôts ivoiriens en France et à Paris intra-muros! Et pourtant c’est ça qui va se passer dans les heures qui viennent. Laurent Gbagbo, la bête noire des gouvernements maconniques de Paris, va être déclaré gagnant et élu démocratiquement par tous les Ivoiriens! L’Etat français sera sanctionné par les Ivoiriens. Il devra commencer à tirer les conséquences de ses comportements stupides et grossiers en Afrique noire et en Côte d’Ivoire.
Je lance un appel à tous les Africains de partout à converger vers Abidjan pour célébrer la victoire de la raison des lumières sur les esprits frelatés et stupides qui se sont mis au service du crime maçonnique.
Malgré l’inconscience adversité, nous avons fini par vaincre la Franc-maçonnerie et ses suppôts noirs! Notre pays bien aimé, la Cote d’Ivoire, va être refondée sous la direction de Laurent Gbagbo. Point!
Le jour se lève toujours
Lettê na Lettê
Les commentaires sont fermés.