Bonoua: SIMONE GBAGBO REMERCIE SES PARENTS POUR AVOIR VOTE SON EPOUX

Pour avoir massivement porté leur choix sur le Président Laurent Gbagbo, son époux, lors du scrutin du 31 octobre, la Première Dame est venue traduire sa reconnaissance à ses parents de Grand-Bassam et plus particulièrement à ceux de Moossou. La cérémonie a eu lieu ce 17 novembre, en présence de Nanan Assoumou Kanga, roi de Moossou, village dont est originaire Mme Simone Ehivet Gbagbo.

——————————————————————————–

Au cours de cette rencontre, la fille du terroir a demandé à ses parents de taire leurs rancœurs à l’égard de son époux, pour ceux d’entre eux qui ne le porteraient pas dans leur cœur. Car l’essentiel reste à venir, à savoir le second tour de la présidentielle prévu pour le 28 novembre prochain. Il s’agit cette fois, d’une décision vitale pour le pays, a indiqué Simone Gbagbo.

Puisque justifie-t-elle, « si vous votez pour Laurent Gbagbo, la Côte d’Ivoire continuera de vivre ; dans le cas contraire vous perdrez la terre qui vous a vus naître ». Avant de se réjouir de l’honneur que lui ont fait les siens en portant leur choix sur son époux au premier tour. Appel et sollicitation familiale auxquels Nanan Assoumou Kanga par la voix de son porte-parole, a donné une suite favorable.

Puisque dira ce dernier, « la Côte d’Ivoire a été donnée par le Tout-puissant lui-même. Nous sommes un peuple aimé de Dieu. Autant il a protégé le peuple de Dieu hier, autant il le protégera aujourd’hui contre toute manigance ». Ceci pour conclure et réaffirmer à la Première Dame qu’elle a le soutien de Grand-Bassam.

ARSENE KANGA

Correspondant Régional

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.